
:coucou34b::coucou34b:
Bonjour et bienvenue à toi sur le Forum,
Pour ma part je suis un peu obligé de te parler des rencontres Pixelistes.

Tous les mois des rencontres Pixelistes sont organisées dans toutes les régions françaises et même en Suisse et en Belgique. C’est un moment qui permet de rassembler des photographes experts et débutants et d’échanger sur le matériel, la technique ou tout simplement de prendre de belles photos sur un thème donné : architecture, photos de nuit, macrophotographie, animaux, portrait, photo de studio, spectacle… Pour illustrer en images la richesse des photos prises lors des rencontres Pixelistes, je te fais passer un lien vers ce qui est fait sur
Paris. Pour savoir ce qui se fait dans les autres régions, voici les différents liens…
Aquitaine -
Midi-Pyrénées -
Nord -
Est -
Ouest -
Paca -
Rhône-Alpes -
Belgique -
Suisse … en regardant dans les différentes rubriques tu trouveras certainement des informations sur la prochaine rencontre en préparation.
Si tu as des idées de sorties, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le responsable de ta région. Tu trouveras aussi dans la partie du forum dédié aux Rencontres un topic nommé « Sortie Flash ». Ce topic permet d’annoncer 1 semaine à l’avance un événement qui pourra regrouper quelques photographes.
L’ensemble des responsables de Sorties se joignent à moi pour te souhaiter une Bonne découverte !!!
PS : Si tu es également sur Flickr ou sur Facebook, voici les deux liens pour rejoindre les deux groupes Pixelistes: Facebook - Flickr
