Déjà commençons par le commencement : Bonne année !
Meilleurs voeux à tout le monde
J'ai découvert ce forum au hasard de mes pérégrinations sur le net, et je n'ai pas été déçu !
Du contenu, du contenu et encore du contenu... En plus l'ambiance a l'air sympa
Du coup, je me suis inscrit dans la foulée... Vient maintenant l'heure (douloureuse ?!?) de la présentation :
Je suis seb, j'habite à deux pas de la frontière suisse (Genève) en haute Savoie et j'ai 28 ans.
Passionné par la photo depuis tout jeune (effet maman photographe), j'étais dans un club photo au lycée mais j'ai mis ce hobby en "stand-by" pour mes études supérieures....
A la sortie j'ai eu droit à mon premier reflex (argentique... Et en plus Canon... BOuuuuhh saylemalle
Je m'y suis remis un peu plus sérieusement l'année dernière lors de mon achat de boitier numérique Nikon (maman était nikoniste, je peux maintenant lui piquer ses vieux objos hi hi) - le D40x - celui du profil !
Voili, pour tout dire, en ce moment je shoote beaucoup sur les sorties du week-end avec ma chérie... Histoire d'avoir une ou deux traces, et j'aimerais me lâcher dans de la photo de nuit, maintenant que j'ai eu un zoli trépied à Noel
Et dans le scoop de 2009, je vais récupérer le D1X d'un pote d'ici quelques jours.... J'espère pouvoir me lâcher encore plus
A bientôt dans un sujet
La photo pour le trombi, comme je sais pas où la mettre je la rajoute ici :
http://www.pixelistes.com/forum/images/ ... oi_171.jpg