les ours de yellowstone sont bien gentils mais ils nont eux rien de bien sauvage
ehh ben oui j'y suis pas à temps plein, mais bon, j'admets, trouver un ours noir dans sa chambre quand on rentre c'est pas top!
Mais penser que yellowstone est un parc d'acclimatation pour ours apprivoisés ... eehh même à quelques milliers de km de distance ... Tu es toujours aussi ridicule depuis 2007 dundee! Je dirai même encore plus ridicule depuis que je sais ce qu'est un grizzly
Bon je laisse à ceux que ça intéresse le lien vers le rapport sur le dernier incident (le campeur est mort "bouffé" par le grizzly "qui n'a rien de bien sauvage"):
http://forums.yellowstone.net/viewtopic.php?f=8&t=7634 (et vous clicquez sur le lien pdf)
ou (peut-être directement
http://www.fws.gov/mountain-prairie/spe ... Report.pdf)
(par parenthèse le lien sur le forum permet d'avoir accès à des photos de qualité professionnelle)
Les ours de yellowstone sont bien sauvages! Et je ne sais d'ailleurs pas à combien d'ours illiminés ils en sont cette année! Là on est dans le grizzly qui "MANGE" le campeur!
Allons y gaiement; "l'ours apprivoisé mange le campeur et le gouvernement laisse faire, ça attire le touriste"! C'est ça dundee? Ridicule!
lire "sont bien gentils mais ils n'ont eux rien de bien sauvage " me laisse pantois!
As-tu déjà vu un grizzly à 100m de distance ... l'ours noir fait figure d'agneau à côté!
Personnellement j'en ai encore la chair de poule. Désolé dundee tes remarques sont déplacées! Toi qui pense que les ours de yellowstones sont apprivoisés vas-y faire une randonnée de deux jours et fais nous un reportage ... tu ne risques rien!
Bon j'arrête de polluer le fil de Rick qui ne mérite pas ça mais comme le dit ma fille "j'hallucine"!
Sincèrement désolé Rick, ça me révolte!
j'arrête là!
Euh non pas tout à fait des ours qui vont direct au congélateur ... j'ai comme un gros doute ....
Allez Dundee va nous faire un câlin à un grizzly de yellowstone ... tu ne risques rien, pas bien méchants comme tu le dis toi même. Je suis prêt à payer le billet d'avion pour t'assurer la photo!
Désolé Rick, c'est plus fort que moi!
(J'ai oublié de le signaler, pour aller dans le sens de dundee, une fois à yellowstones, vous sifflez (n'importe quoi) et les loups apprivoisés du parc s'approchent pour se faire photographier avec vous! Elle est pas belle la vie?)