Frank, merci pour tes choix, see you in NY
bombedj, à bientôt à NY alors !
mimi_droopy, je ne sais pas si on peut appeler ça nuit blanche, tout est tellement coloré ! je pense quand même que les joueurs passent plus souvent des nuits blanches que les photographes.
sendphil, merci, oui ça penche sérieusement, ils sont fous ces archi !
Barni, pour les jets d'eau du Bellagio, j'ai tenté plusieurs panos sans résultats, les poses relativement longues de nuit et la rapidité des jets d'eau n'étant pas vraiment compatibles au montage.
hv64, non, non, je ne suis pas chauffeur de limousine
tetiaroa, peut-être encore quelques surprises à NY...
itilo, déjà fini ?!! après plus de 100 pages et 700 photos... c'est déjà pas mal non ? mais je comprends le sens de ta remarque, je suis un peu triste moi aussi.
Gansie, merci pour ton retour, même si je ne suis plus motard, Harley fait partie intégrante du rêve américain donc impossible de passer à coté sans faire quelques photos.
Albertine, RDV chez Tiffany ?! aurais-tu des goûts de luxe ?!!
Hicks, effectivement, il y a aussi pas mal de références cinématographiques à Vegas.
mamina, merci.
Srgt, un grand moment en croisant Spiderman ? pas vraiment ! mais j'étais presque un peu déçu de ne pas voir un ou deux Elvis, sans doute pas au bon endroit au bon moment... un éternel problème !
JC83, merci d'apprécier et de passer sur ces deux fils ; la 707 est loin d'être parfaite mais je l'aimais bien aussi.
serjou31, merci, je me doute que l'on est bien loin de ton élément favori dans cette ville surnaturelle !
magua2, ton commentaire sent le vécu ! bien sûr qu'il y a de la fatigue accumulée derrière tout cela, des miles parcourus, la chaleur aussi, mais parfois l’excitation de découvrir de nouvelles choses est plus forte et nous fait aller plus loin.
Miels, je confirme, Vegas de jour semble bien fade comparée aux décors et spectacles nocturnes, quand à Spiderman je crains de ne pouvoir te répondre... aucune idée de ce qu'il y avait sous le costume !
charlice, éh bé ! belle remontée l'ami ! content que cela te plaise.
Revenons une minute sur la 695, je suis content que vous l'ayez appréciée mais aussi étonné que personne n'ai simplement posé la question "le ciel est-il naturel ?"
Au risque de vous décevoir, la réponse est non !
J'ai joué sur ce soleil couchant pour lui donner un style "CSI Miami" où ce filtre jaune-rouge est souvent utilisé d'une façon parfois même abusive !
L'originale était beaucoup plus ... bleue et blanche