Sujet: Rob-1

Modérateurs: Modérateurs, Animateurs

Poster une réponse

Rob-1

par rob-1 » Mardi 29 Août 2017 17:30

Bonjour,

Je m'appelle Robin mais vu que le pseudo était déjà pris j'ai essayé Rob1, qui lui aussi était pris du coup j'ai essayé l'improbable Rob-1 et là j'ai pu valider la création de mon compte. A partir de là, j'ai cru que je pouvais me lancer dans l'édition d'un post sur mon problème avec ma nouvelle imprimante EPSON mais en fait il fallait que je me présente d'abord.
Du coup voilà je m'appelle Robin, je fais de la photographie comme amateur, j'utilise Lightroom comme amateur et j'essaie d'imprimer mes photos comme amateur, mais sur ce dernier point je bloque un peu.
Mes sujets photographiques principaux sont les vertébrés et invertébrés, la flore, le macadam et globalement tout ce que je trouve à mettre ne face de mon objectif.
J'espère que vous en avez appris un peu plus sur moi.

rob-1

..........
..........

Messages: 6

Inscription: 29 Aoû 2017

Objectif 1:

Publicité

Re: Rob-1

par vasco » Mardi 29 Août 2017 18:35

:coucou2: Rob-1

Merci d'être passé par ici pour te présenter à nous et :nikonist:

L' Equipe Pixelistes dont les guides a écrit:Les sorties.
Si tu as des idées de rencontres, de sorties entre passionnés (amateur ou pro) afin de partager des moments conviviaux autour de la pratique de la photo dans ta région ou ta ville.
Merci de nous en faire part.

Tu peu nous dire de quel région tu est ? Merci.

    Tu pourras lire cela "Le petit guide des membres Pixelistes", en tant que nouveau membre, cela peu aider ici.

Désolé Robin de te torturer comme cela au début :twisted: , t'inquiète on n'est pas méchant, on est là pour échanger, à toi de nous régaler avec tes photos, qui doivent sans doute être très sympa, vivement cette découverte. :wink:

Photos: 886
vasco

Administrateur
Administrateur

Messages: 13879

Inscription: 08 Nov 2008

Localisation: Bordeaux

Objectif 1: - Nikkor 58mm f/1.4 G AF-S

vue sur...


"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain

Re: Rob-1

par rob-1 » Mardi 29 Août 2017 18:38

Merci, je réside en Loire-Atlantique

rob-1

..........
..........

Messages: 6

Inscription: 29 Aoû 2017

Objectif 1:

Re: Rob-1

par vasco » Mardi 29 Août 2017 19:05

Merci à toi pour cette précision.

Si tu as une idée de sortie à nous proposer ou un événement à partager avec d'autres pixs, c'est par ici que cela ce passe :

http://www.pixelistes.com/forum/les-infos-de-la-region-ouest-new-t156723.html#p4501516

Photos: 886
vasco

Administrateur
Administrateur

Messages: 13879

Inscription: 08 Nov 2008

Localisation: Bordeaux

Objectif 1: - Nikkor 58mm f/1.4 G AF-S

vue sur...


"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain
Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité