J'ai souvent cette manie aussi, d'exagérer, et parfois ça me pose problème...
A+
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

pyroclastique a écrit:Tu n'a toujours pas développé cali![]()
cali31 a écrit:pyroclastique a écrit:Tu n'a toujours pas développé cali![]()
Tu veux que je développe quoi ?????

Ytsh a écrit:cali31 a écrit:pyroclastique a écrit:Tu n'a toujours pas développé cali![]()
Tu veux que je développe quoi ?????
ben, je suis d'accord avec toi, pour moi qui suis aussi du Sud, je trouve aussi ça débile..
Une campagne de pub gigogne![]()
Nous tenir en haleine, si longtemps, a fait que chacun a esperé supputé, souhaité, pour quoi au bout ?
Ceux qui en ont parlé le plus, ont , je le croie, sans doute espéré un produit, du coup l'annonce de la campagne de pub, fait un peu l'effet d'une douche froide, et il me semble, l'effet inverse , mais bon
Tout cela me fait prendre (un peu plus) conscience de la vanité (dans le sens de vain) de notre société ...Une pub pour une pub, c'est quand même fou ...
D'autant que cette campagne, a priori grand public, public non averti, non fan de Nikon, a justement été annoncée aupres d'un public plus averti, les 2 cibles n'étant pas les mêmes, je ne peux m'empecher que cette campagne a tiroir, a déçu, les "avertis" qui espéraient", et n'a pas atteint les non- avertis
Finalement, quand je pense a cette pre-campagne, je ne peux m'empécher de penser que Nikon a fait sien ce slogan: " c'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut fermer sa gueule"
Et pour tout dire, s'il n'ya avait pas eu cette pré pub, a la découverte de la vraie campagne, je croie que nous aurions été contents d'annoncer aux copix , hé t'as vu, la nouvelle nikon, ici ou la... Au lieu de ça, j'ai un peu l'impression d'avoir été pris pour un con
Enfin Robbie Williams, oui, pas mal, grand public, mais pas variétés, pas galvaudé, il reste quand même assez sophistiqué, pas un mauvais choix a mon sens...
Paskal a écrit:" Robbie Williams apporte son soutien "
il a simplement signe et touche une coquette somme pour que nikon utilise son image !
son soutien... cest un peu fort quand meme !!!!![]()

Paskal a écrit:" Robbie Williams apporte son soutien "
il a simplement signe et touche une coquette somme pour que nikon utilise son image !
son soutien... cest un peu fort quand meme !!!!![]()

Retourner vers L'actualité photographique et numérique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité