Sujet: Rocky l' Imprudent !

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

Rocky l' Imprudent !

par yann112 » Mercredi 18 Février 2009 3:00

Image de mon chien Rocky mélange de Pincher & Teckel au caractère de chef de meute envers les autres chiens et qui adorais les bouledogues mais qui détestait les lévriers auxquelles ils s' attaquait l' Imprudent ! :twisted:

réalisé sans contrainte car il adorait faire le Clown et par la même occasion se faire tirer le portrait !!! :oops:

malheureusement décédé à l' age de 17 ans en 1996 mais que je porte toujours dans mon Cœur !

amicalement :amour9:

@ + Yann...ick

Image

Photos: 109
yann112

Pixe......
Pixe......

Boitier 1: - FM3a

Objectif 1: - Micro Nik 105 f/2.8 D AF

Objectif 2: - Nik 50mm f/1.8 Ai-S

Objectif 3: - Nik 18-35mm f/3.5-4.5D ED-IF AF

Objectif 4: - Nik 180mm f/2,8 ED AF

Objectif 5: - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro Super

Contempler, Sentir, Écouter, Ouvrir son Cœur, Gouter, Offrir, Respecter les Humains et la Nature sont des Preuves d' Amours Unies vers Celles et Précieuses pour être en par Fêtes Arts mots nids Nature...ellement !
-----------------------------------------
Flickr : www.flickr.com/people/31692696@N03
Publicité

par fabien15fr » Lundi 16 Mars 2009 11:33

Bonjour,

j'aime beaucoup votre photo.. je tenais à vous le dire.... Je débute et suis de ce fait incompétent en matière de critique technique... La composition quant à elle, de même que le choix du N/B est excellent. BRAVO

Photos: 3
fabien15fr

..........
..........

Objectif 1:

par tram06 » Lundi 16 Mars 2009 16:04

bienvenue par ici yann112,

Photo rigolote et qui raconte quelque chose :boo. C'est dommage qu'on ne voit pas le bas des pattes et ce sur quoi il appuyé. :wink:

Photos: 944
tram06

Pixelistes
Pixelistes

Boitier 1: - Nikon D700

Boitier 2: - Fuji X100s

Boitier 3: - Nikon F2

Boitier 4: - Nikon EM

Objectif 1: - Micro-Nikkor 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED

Objectif 2: - Nikkor 35mm f/2D AF

Objectif 3: - Nikkor 50mm f/1.4G AF-S

Objectif 4: - Nikkor 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR

Objectif 5: - Micro Nikkor AI-S 55mm f/3.5 Micro

Objectif 6: - Nikkor 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX

Flash 1: - Nikon SB-800

Les dernières : macro , chats, divers
Un petit tuto : bien photographier minou

par yann112 » Mardi 17 Mars 2009 0:49

fabien15fr a écrit:Bonjour,

j'aime beaucoup votre photo.. je tenais à vous le dire.... Je débute et suis de ce fait incompétent en matière de critique technique... La composition quant à elle, de même que le choix du N/B est excellent. BRAVO

----------------------------------

bonsoir fabien,

l' art de la critique n' est pas obligatoirement lié au fait que l' on soit débutant , bien au contraire il y a d' Excellents Artistes qui ne savent pas expliquer pourquoi ils aiment ou détestent une création alors qu' une Personne n' ayant aucune expérience dans un domaine Artistique saurât témoigner avec beaucoup de détails la démarche de l' Auteur voir trouver une idée plus une valorisation au delà de la démarche de l' Artiste !!! :wink: :lol: :idea:

le principal c' est que tu puisse exprimer tes appréciations voir ton émotion face à une image comme tu la fait avec beaucoup de gentillesse ! :oops: :-P :-D

merci fabien pour ton avis et ton compliment mais 50 % du résultat revient à mon petit chien tu ne crois pas ? :???: :idea: :roll: :!: :-P

à bientôt fabien et pourrais tu me signaler un lien pour que je puisse commenter une de tes images car je débute sur Pix ............... :idea: :-P :wink:

amicalement

Yannick

yann112

Pixe......
Pixe......

Contempler, Sentir, Écouter, Ouvrir son Cœur, Gouter, Offrir, Respecter les Humains et la Nature sont des Preuves d' Amours Unies vers Celles et Précieuses pour être en par Fêtes Arts mots nids Nature...ellement !

par yann112 » Mardi 17 Mars 2009 1:30

tram06 a écrit:bienvenue par ici yann112,

Photo rigolote et qui raconte quelque chose :boo. C'est dommage qu'on ne voit pas le bas des pattes et ce sur quoi il appuyé. :wink:

--------------------------------

merci " tram06 " pour ton message de bienvenue ainsi que pour ton commentaire flatteur ! :oops:

effectivement tu a bien traduit dans ton avis le but que j' avais souhaité en réalisant cette image humoristique et originale .................. :-D :idea: :!: :?: :arrow:

concernant le bas des pattes arrières mon petit Rocky était debout pattes avants sur le guidon et pattes arrières sur la selle du cyclomoteur !!! :lol: :-P 8-)

j' ai volontairement cadré l' image sans la selle car je pensais qu' elle n' apporterait rien de plus à la composition ainsi qu' à la lecture de la photo mais cela ce discute comme pour tous dans la Vie ??????

la photo c' est faite en 10mn avec 3 prises de vues en N & B + Flash car je ne voulais pas trop l' embêter malgré qu' il savait qu' une récompense l' attendait après la séance ............ :twisted:

à bientôt et encore merci pour le post ........ :oops: :-P :lol:

amicalement

Yannick

yann112

Pixe......
Pixe......

Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection