|
| Auteur |
Message |
rodp Pixeli....

Inscrit le: 10 Mar 2008 Messages : 176 Localisation: Bourges (18)
|
Posté le: Mercredi 13 Août 2008 11:34 Sujet du message: [rodp] Equitation - La Baule 2008 |
|
|
Allez... Inauguration de ce fil, avec mon sport de prédilection.
1.
Exif*
Et oui l'équitation n'est pas toujours un sport de tout repos
 _________________ Animaux | Paysage | Sport |
Boîtiers : - D2Hs - D2H
Objectifs : - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 300mm f/4 ED-IF AF-S
Autre(s) : Monopode Manfrotto 681B
|
|
|
 |
|
|
 |
DrouDrou Pixelis...

|
Posté le: Mercredi 13 Août 2008 19:54 Sujet du message: |
|
|
Dans cette discipline, les arrières plans sont toujours très difficiles à gérer (puisque ingérable !!!). Celle ci n'échappe pas à la règle, mais tu devrais l'améliorer en tamponnant simplement les les lettres oranges qui attirent vraiment trop l'attention.
Autrement, l'attitude du cheval et du cavalier est top. On sent bien que tout n'est pas maitrisé et que ça risque de ne pas bien se terminer pour le cavalier . _________________ Ma petite galerie perso
Sur le forum : Paysages - Sport - Nature et Animaux - Macro - Concert - Reportage
Boîtiers : - D70 - F601
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 75-300mm f/4.5-5.6 AF
Flashes : - SB-800
|
|
|
 |
rodp Pixeli....

Inscrit le: 10 Mar 2008 Messages : 176 Localisation: Bourges (18)
|
Posté le: Jeudi 14 Août 2008 9:12 Sujet du message: |
|
|
merci pour ton passage et ton commentaire.
Effectivement les arrières plan sont toujours difficile à gérer en équitation. C'est pour cette raison que je privilégie le plus souvent les gros plan. C'est une autre façon d'aborder l'équitation, plutôt que de montrer "simplement" le cheval sauter.
J'oserais peu être vous soumettre d'autres photos moins "classique"
Sinon pour le cavalier, tout se termine bien. Le cheval à cédé et le cavalier n'est pas tombé. Une grande leçon d'équitation.
 _________________ Animaux | Paysage | Sport |
Boîtiers : - D2Hs - D2H
Objectifs : - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 300mm f/4 ED-IF AF-S
Autre(s) : Monopode Manfrotto 681B
|
|
|
 |
|
|
|