|
Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon
|
|
| Auteur |
Message |
Vaxl Pixeliste.

|
Posté le: Jeudi 05 Juin 2008 22:45 Sujet du message: Roland Garros 2008 [Vaxl] |
|
|
Bonjour,
Voici comme j'ai pu en parler dans d'autres sujets quelques uns de mes clichés de Roland Garros
1
Exif*
2
Exif*
3 Celle la c'est pour le fun...
Exif*
C'est la deuxième fois que je fais de la photo en milieu sportif ( la première fois c'était des voitures de sport)
merci pour vos critiques constructives ^^ _________________ Hébergez gratuitement vos photos: www.vivipic.com
mon espace: www.vivipic.com/vaxl Paysages, Roland Garros 2008, Architectures et Animaux...
Agit toujours selon la maxime qui fait que tu peux vouloir en même temps que ton action soit érigée en loi universelle... Kant.
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Vivitar AF 100mm f/3.5 macro
Flashes : - SB-900
Autre(s) : Télécommande Phottix Cleon, Polarisant Hoya et filtres UV, Flash externe DCS-120, Trépied Velbon Sherpa 750 R, Lumix FX7
|
|
|
 |
|
|
 |
Ytsh PIXELISTES

Inscrit le: 31 Déc 2007 Messages : 7211 Localisation: nice sur mer
|
Posté le: Vendredi 06 Juin 2008 0:29 Sujet du message: |
|
|
ben mon gars, qu'est ce que ça va etre la 3ieme fois, bien bien ces images, sur la 2 sympa d'avoir choppe le photographe, qui d'ailleurs a l'air d'avoir la carrure d'un rugbyman, petit doute sur la netteté de la 3, mais belle expression ! _________________ portraits- Batiments-Cieux- Gens-Animos-Nice -macro-paysage
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 105mm f/2.8D AF Micro
Autre(s) : ..............."C'EST EN FAUTANT QU'ON DEVIENT PHOTON"
|
|
|
 |
Srgt Pixelistes

Inscrit le: 08 Mar 2008 Messages : 1770 Localisation: Les montagnes valaisannes
|
|
|
 |
Vaxl Pixeliste.

|
Posté le: Vendredi 06 Juin 2008 16:29 Sujet du message: |
|
|
merci ^^ _________________ Hébergez gratuitement vos photos: www.vivipic.com
mon espace: www.vivipic.com/vaxl Paysages, Roland Garros 2008, Architectures et Animaux...
Agit toujours selon la maxime qui fait que tu peux vouloir en même temps que ton action soit érigée en loi universelle... Kant.
Objectifs : - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Vivitar AF 100mm f/3.5 macro
Flashes : - SB-900
Autre(s) : Télécommande Phottix Cleon, Polarisant Hoya et filtres UV, Flash externe DCS-120, Trépied Velbon Sherpa 750 R, Lumix FX7
|
|
|
 |
|
|
|
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas créer un évènement de calendrier dans ce forum
|
|
|