| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Animateurs, Equipe
L'Homme au chapeau est mon seul avatar sur Internet en dehors des réseaux sociaux. Est-il possible que j'apparaisse en temps que lui dans le trombi ?Alain_13 a écrit:Je t'invite également à poster ta photo sur ton topic "Présentation" (ici) afin que je l'ajoute dans le trombi des membres.
J'ai déjà posté un premier sujet de reportage en janvier dernier ; Les Feux de la colère. Il n'avait pas eu d'ailleurs beaucoup de succès... c'est le moins qu'on puisse dire.Alain_13 a écrit:En attendant de voir tes photos, n'hésite pas à participer et à poser des questions
Très bonne navigation et continuation sur le forum
J'ai vu ça et surveille déjà plusieurs sujets pour les rencontres ; pour l'instant je n'en vois pas auxquelles je puisse participer mais oui, j'ai des idées de rencontres. Ou plutôt j'ai une idée de rencontre, une idée fixe depuis quelques mois, et dès que le projet est mieux défini je vous en ferai part, car je crois qu'il est excellent et peut beaucoup plaire.emir a écrit:Ils proposent tous les mois des Sorties photo autour d’un thème donné ce qui permet de prendre de belles photos, échanger, parler technique, progresser…(Présentation détaillée) Ces Rencontres photos Pixelistes déroulent dans toutes les régions Françaises ainsi qu’en Suisse, en Belgique et même au Canada !:wink: Si tu as des idées de sorties, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le responsable de ta région.

Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités