Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Tout sur la photographie
Roses Trémières 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Compositions
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fguy
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2006 6:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Gigisse,

Merci pour tout Very Happy
Une dernière question, enfin pour le moment, lorsque tu parles de calque copie, c'est bien le calque appelé d'office "arrière plan", de toute façon, je n'en avais que deux, delui de la fleur et arrière plan.

Guy

D70s et son 18/70
Boîtiers : - D70s
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
Fguy est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oura
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2006 8:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Voilà du travail et des échanges constructifs comme je les aime.
Continue Fguy, tu es sur la bonne route ! Wink

Boîtiers : - D70
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Flashes : - Sigma 500 DG Super NA I-TTL
oura est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gigisse
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2006 8:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Fguy a écrit:
Salut Gigisse,

Merci pour tout Very Happy
Une dernière question, enfin pour le moment, lorsque tu parles de calque copie, c'est bien le calque appelé d'office "arrière plan", de toute façon, je n'en avais que deux, delui de la fleur et arrière plan.

YAISSE ! Very Happy

Normalement, tu dois avoir trois calques (l'original, la copie de l'original et la sélection - fleur) ... et tu fais les améliorations sur les deux derniers cités !

Gigisse est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fguy
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2006 9:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Gigisse,

Merci, il faut donc aussi faire une copie du calque "arrière plan" créé d'office.
Parfait, je vais mettre à jour le petit tutor que je me suis fait, sinon, comme ma mémoire à moi est extrênement volatile, tu devines la suite Sad

Guy

D70s et son 18/70
Gigisse
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2006 10:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Fguy a écrit:
Salut Gigisse,

Merci, il faut donc aussi faire une copie du calque "arrière plan" créé d'office.

Voui ! Il vaut mieux travailler sur une copie ... cela apporte plus de confort de travail !
Bon courage ! Wink

Gigisse est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fguy
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2006 10:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Gigisse,

Voilà, j'ai corrigé mon petit tutor en conséquent Very Happy
Encore merci et bonne journée ous la canicule Very Happy

Guy

D70s et son 18/70
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Compositions Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: