Sujet: ROVER AW II ou PRIMUS AW

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

ROVER AW II ou PRIMUS AW

par nanor » Mardi 03 Mai 2011 9:04

bonjour a tous

alors voila:

je part a l'automne a la reunion , avec toute la famille ,et je commence a regarder quel sac a dos je dois acheter.
notre programme sera de faire des rando a la journee (5-8h)

mes criteres de selection sont : passage en cabine dans l'avion
confort de portage +++
pouvoir y loger D90 +NIK 16-85 VR + TAM 70-300 + sans doute UGA et des affaires perso

apres pas mal re recherches je me suis arreter sur ces deux modeles de chez lowepro : le rover aw ii ou le primus aw

a mon avis les avantages du rover aw ii sont d'avoir un peu plus de place pour la partie photo et de pouvoir eventuellement se transformer en sac de rando classique

pour le primus aw j'aime bien la possibilite de prendre l'apareil par le cote du sac et le fait que les deux comprtiments sont bien separes (pas de miettes ou autre choses qui pourrais tomber dans le comprtiment photo) ainsi que le grand rabas pour y coincer un vetement.

les deux semblent aussi confortables l'un comme l'autre

avez vous des retour concernant ces deux sacs ou d'autres a me conseiller?

merci

nanor

Pi........
Pi........

Messages: 28

Inscription: 15 Juin 2010

Localisation: dans le 4 - 4

Boitier 1: - Nikon D7100

Objectif 1: - Nikkor 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX

Publicité

par nanor » Mardi 03 Mai 2011 9:05

erreur de frappe pour le "bienvenu" en fait je voulais dire que le critere principal pour moi etait le confort du sac

nanor

Pi........
Pi........

Messages: 28

Inscription: 15 Juin 2010

Localisation: dans le 4 - 4

Boitier 1: - Nikon D7100

Objectif 1: - Nikkor 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX

par nanor » Mercredi 11 Mai 2011 15:20

je viens de recevoir un primus aw acheter sur ce forum a un pix.il correspond pille-poil a mon programme.
il y a pour moi asser de place dans le compartiment photo,et le compartiment du haut est largement suffisant pour des rando a la journee.
il a deux cotés vraiment pratiques: l'acces a l'apareil par le cote (moyenant quelques contorsions) et ce grand rabas qui fait aussi office de poche dans lequel on peut loger les vetements chauds.

enfin encore cinq mois avant de redecouvrir la reunion et ces paysages extraordinaires.

nanor

Pi........
Pi........

Messages: 28

Inscription: 15 Juin 2010

Localisation: dans le 4 - 4

Boitier 1: - Nikon D7100

Objectif 1: - Nikkor 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX

Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité