Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Tout sur la photographie
Rugby 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Sport
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
daniel33
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Samedi 08 Septembre 2007 21:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Avant que les images de la coupe du monde n'arrivent un petit hors d'oeuvre avec un tournoi corpo Very Happy
Celui de l'ASPOM en Gironde.

34

Exif*

35

Exif*

36

Exif*

Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800
daniel33 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Instants
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 11 Septembre 2007 0:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

très bel instants saisi pour la 34.
Bravo

Boîtiers : - D200
Instants est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
philbr
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mardi 11 Septembre 2007 13:09    Sujet du message: 34 S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La 34 ma préférée des 3 Very Happy

Pour l'équipe de France tu as intêret à te dépecher celà risque d'être bref Very Happy
Boîtiers : - D70 - D2Hs - F5
Objectifs : - Nik 24 f/2.8 D - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 300mm f/4 ED-IF AF - Nik 85mm f/1,8 - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 180mm f/2.8D ED-IF AF - Nik 35mm f/2 AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Tc : - TC-14E II
philbr est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
daniel33
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mardi 11 Septembre 2007 13:41    Sujet du message: Re: 34 S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

philbr a écrit:
La 34 ma préférée des 3 Very Happy

Pour l'équipe de France tu as intêret à te dépecher celà risque d'être bref Very Happy

Jump

Merci pour ton passage

Je reste résolument optimiste d'autant plus que j'ai 2 places pour le quart de finale à Paris avec la France si elle termine 1° de sa poule Rolling Eyes

37
Une photo recto verso (sans prétention) de Irlande Namibie avec les moyens du bord mon D200 étant resté au chaud Smile

Supprimée

Dernière édition par daniel33 le Mercredi 12 Septembre 2007 8:56; édité 1 fois
tomcuss
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mardi 11 Septembre 2007 22:32    Sujet du message: Re: 34 S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

daniel33 a écrit:

Une photo recto verso (sans prétention) de Irlande Namibie avec les moyens du bord mon D200 étant resté au chaud Smile

Et c'était quoi les "moyens du bord" ? Wink

Boîtiers : - D200 - COOLPIX 5700
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX Flashes : - SB-800
Autre(s) : Filtre Pola, ND400, et UVH (sur tous les objos) - A vendre : Flash Metz 44 AF 4 N
tomcuss est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
daniel33
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mercredi 12 Septembre 2007 8:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Le D300 Mr. Green
Non plus sérieusement le compact de madame Wink
Par contre pas de marque Nikon; faut il que je retire la photo dans ces conditions?
tomcuss
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mercredi 12 Septembre 2007 8:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

D'après le règlement : oui. Désolé ...

Ton honnêteté est tout à ton honneur Very Happy Wink

Bonne journée à toi.

Boîtiers : - D200 - COOLPIX 5700
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX Flashes : - SB-800
Autre(s) : Filtre Pola, ND400, et UVH (sur tous les objos) - A vendre : Flash Metz 44 AF 4 N
tomcuss est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ivan
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Lundi 05 Novembre 2007 15:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Quelques photos du match Courbevoie-Red Star d'hier, 1ere fois que j'utilise le 180 mm acheté sur Ebay. Vos avis et conseils sont les bienvenus

1

Exif*

2

Exif*

3

Exif*

4

Exif*

5 le doigt qui denonce/moi j'ai rien fait :-)

Exif*

6

Exif*

Boîtiers : - D200 - F301
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 50 mm f 1,8-22 - Nik 135mm f/2.8 Ai-S - Nik 180mm f/2,8 ED AF - Nik 50mm f/1.4D AF
Ivan est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
El Ya
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 08 Novembre 2007 17:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut,

Je viens de parcourir ce sujet, et vraiment bravo les photos sont superbes.

Une petite question pour les Parisiens : est-il possible de prendre des photos à Jean Bouin ? Et le cas échéant quelle place prendre pour être placé au mieux pour les photos.

Bonne continuation à tous.

Boîtiers : - D300 - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 50mm f/1.4D AF
Autre(s) : MB-D80, MB-D10
El Ya est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
El Ya
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 09 Novembre 2007 11:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Personne pour la question sur Jean Bouin ?

Boîtiers : - D300 - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 50mm f/1.4D AF
Autre(s) : MB-D80, MB-D10
El Ya est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ivan
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Vendredi 09 Novembre 2007 11:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut,

Le probleme de Jean Bouin, c'est la piste d'athlé, tu es assez loin du terrain, le mieux pour prendre des photo est sans doute de prendre des "places" debout, tu seras à hauteur de la pelouse.
Par contre je ne sais pas si tu pourras rentre avec ton appareil ! a priori, j'ai un copain qui l'a fait au parc pendant la coupe du monde, donc ça devrait passer à Jean bouin.

Va sur le site du SF ( www.stade.fr ) il y a un plan du stade si tu n'y as jamais été

Bon match

Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 50 mm f 1,8-22 - Nik 135mm f/2.8 Ai-S - Nik 180mm f/2,8 ED AF - Nik 50mm f/1.4D AF
Ivan est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
daniel33
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Samedi 10 Novembre 2007 16:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ma préférée Ivan est la 6
Me semble que le joueur légérement decouvert du cuir chevelu est régulièrement dans le rôle du justicier au grand coeur Laughing
La 1 et la 4 me plaisent bien mais j'aurai préféré un cadrage plus serré sur cette dernière.
En tout cas c'est bien de réactiver ce sujet un peu endormi; étonnant avec tous ces matchs actuellement Rolling Eyes
Ivan
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Lundi 12 Novembre 2007 11:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

En fait la 1, la 5 et la 6 sont prises à la suite.

Pour la 4, je vois ce que tu veux dire, je suis d'accord mais comme ces photos servent à alimenter notre site, j'essaye de varier les cadrages, je trouve que c'est pas mal de laisser des photos en plan un peu large pour voir les attitudes des joueurs qui n'ont pas le ballon. Mais dans ce cas précis un recadrage aurait effectivement été nécessaire
J'essairai de mettre d'autre photos prises hier dans la semaine.

En tout cas c'est bcp plus facile de faire des photos de rugby avec un 180 mm qu'avec un 17-55 !!
Reste plus qu'à jouer au loto pour me payer un 70-200 VR* + TC !!!

Bonne journée

daniel33
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Samedi 17 Novembre 2007 18:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tournoi de jeunes à Gradignan cet après midi.
Un vrai plaisir devant tant d'enthousiasme Wink
37

Exif*

38

Exif*

39

Exif*

40

Exif*

philbr
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Samedi 17 Novembre 2007 18:27    Sujet du message: Poussins S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

sympas les minos
Par contre tu as une dominante* bleu violet Very Happy
Boîtiers : - D70 - D2Hs - F5
Objectifs : - Nik 24 f/2.8 D - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 300mm f/4 ED-IF AF - Nik 85mm f/1,8 - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 180mm f/2.8D ED-IF AF - Nik 35mm f/2 AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Tc : - TC-14E II
philbr est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Sport Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15  Suivante
Page 13 sur 15
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: