Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

www.mister-discount.com
[ryan sino] Firenze 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 21, 22, 23  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Portrait
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ryan Sino
Conseiller Juridique
Conseiller Juridique

MessagePosté le: Mercredi 03 Septembre 2008 21:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Koninho, je crois que florence sera contente de lire ton commentaire!

AlexisN, l'idéal, serait d'avoir notre beau studio "pixelistes". On pourrait venir quand on veut, faire autant de photos qu'on veut....le pied!

lechove, ben tu m'a bien senti! C'est pas que je n'aime pas, c'est juste que j'avance à tatillon et comme je sais que je ne vois pas encore tous les détails, c'est toujours avec une certaine trouille que je poste une photo!

francis30, figure toi, que j'en ai et qui ont été prises le même jour, il faut juste que je fasse du tri...

Merci à tous pour vos commentaires. Vous ne manquerez pas de voir à nouveau Florence dans certaines galeries, car Alexis, moi-même et un autre pixeliste allons faire une séance avec elle et une maquilleuse le 12!

portraits - gens - paysages - Joomeo - N&B
Boîtiers : - D200 - D70s
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF
Flashes : - SB-800
Ryan Sino est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Koninho
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 03 Septembre 2008 21:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ryan Sino a écrit:
Merci à tous pour vos commentaires. Vous ne manquerez pas de voir à nouveau Florence dans certaines galeries, car Alexis, moi-même et un autre pixeliste allons faire une séance avec elle et une maquilleuse le 12!
Raaaaahhhhhh la prochaine fois vous me briefez les gars, j'ai jamais fait ca, faut que j'apprenne !! Embarassed
Autre(s) : Filtres : ND4 et ND8 Hoya.
Koninho est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ryan Sino
Conseiller Juridique
Conseiller Juridique

MessagePosté le: Mercredi 03 Septembre 2008 22:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tu es à paris??? Parce que si oui, et que personne n'a répondu, ta place est acquise, avec l'accord d'Alexis!

Il a du déposer une annonce à ce titre dans le forum mais je ne sais pas où...

Ryan Sino est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Koninho
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 03 Septembre 2008 22:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Ryan Sino, mais je suis pas encore equipé en flash* pour portrait etc... Sad

A moins que vous ne fassiez cela en exterieur...
Je dois attendre de toute facon mes dispos car à priori en tournage le 12... Confused
Koninho est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ryan Sino
Conseiller Juridique
Conseiller Juridique

MessagePosté le: Mercredi 03 Septembre 2008 22:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ok, sinon on ne va pas shooté en même temps donc je pourrais te passer mon sb800.

En revanche, j'ai cru comprendre que la dernière place sera prise très rapidement...

Koninho
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 03 Septembre 2008 22:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pas de prob Smile
Et bonne nuit, j'ai un petit reveil à l'aube demain.... Et je desteste ca si c'est pas pour shooter le lever du jour Wink

Ciao.
_666_
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 04 Septembre 2008 8:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hello Ryan Sino,

J'ai pas eu le temps de chercher le post pour la séance de shoot du 12... Sad

Mais de toute façon, c'est mort pour moi, je termine le taff à 20h00 (patron borné pas moyen de négocier Evil or Very Mad ).

C'est pour une autre fois cleins

@+
Tc : - TC-20E II Flashes : - SB-800 - SB-800
Autre(s) : + tout un tas de truc ;)
_666_ est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 04 Septembre 2008 12:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ryan Sino a écrit:
Koninho, je crois que florence sera contente de lire ton commentaire!

AlexisN, l'idéal, serait d'avoir notre beau studio "pixelistes". On pourrait venir quand on veut, faire autant de photos qu'on veut....le pied!

lechove, ben tu m'a bien senti! C'est pas que je n'aime pas, c'est juste que j'avance à tatillon et comme je sais que je ne vois pas encore tous les détails, c'est toujours avec une certaine trouille que je poste une photo!

francis30, figure toi, que j'en ai et qui ont été prises le même jour, il faut juste que je fasse du tri...

c'est bien ça,c'est même tres bien!,.....finalement comme moi même encore aujourd'hui! et oui.

Wink
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Autre(s) : Bill 335/550
lechove est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ryan Sino
Conseiller Juridique
Conseiller Juridique

MessagePosté le: Jeudi 04 Septembre 2008 13:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Koninho, j'ai loupé ton post, désolé. Je ne vois pas quoi te dire à part que j'espère que tu as fait un gros dodo!!!

_666_, comme tu dis, une prochaine fois. De toute façon, on est pas limité par un studio. On pourrait organiser une séance sur Paris avec un peu de matériel. On est quand même dans la plus belle ville du monde!!!

lechove, comme je te comprends! C'est une forme de trac finalement de poster sur un forum!

Ryan Sino
Conseiller Juridique
Conseiller Juridique

MessagePosté le: Jeudi 04 Septembre 2008 15:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Suite à la proposition de Francis30, je poste un nouveau highkey de Florence avec une coupe de cheveux plus classique...

25-

Exif*

Ryan Sino
Conseiller Juridique
Conseiller Juridique

MessagePosté le: Jeudi 04 Septembre 2008 16:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

rooo et puis je tente celle-là, pour avoir votre opinion, on verra bien!

26-

Exif*

lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 04 Septembre 2008 17:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Non Non la 26*...
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Autre(s) : Bill 335/550
lechove est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
francis30
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Jeudi 04 Septembre 2008 21:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pour moi la 25 arbore une coiffure plutôt moderne.
J'entendais par classique une coiffure relevée derrière avec un chignon, et tirée devant comme sur la 8, je trouve que le visage romantique de Florence s'y prête parfaitement.
Mais comme on dit, tous les goûts sont dans la nature...
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Minolta - Bronica - Beseler
francis30 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryan Sino
Conseiller Juridique
Conseiller Juridique

MessagePosté le: Jeudi 04 Septembre 2008 22:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

lechove, pas compris: la 26 poubelle?

francis30, alors je ne peux rien pour toi pour le moment... Ceci dit, je note remarque concernant le chignon. Tu noteras que j'ai tout de même fait l'effort (ça ne m'a pas coûté beaucoup)! En tout état de cause, je préfère pour le moment celle où elle a les cheveux foufous!

francis30
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Jeudi 04 Septembre 2008 22:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bon, promis, je n'anticiperais plus.
N'empêche que tes photos telles que tu les as conçues sont super...
Celle des cheveux foufous me plait beaucoup également.
A bientôt pour une autre belle série donc...
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Minolta - Bronica - Beseler
francis30 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Portrait Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 21, 22, 23  Suivante
Page 13 sur 23
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: