Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Le Prix Pixelistes 2008 - Plus de 5000€ de lots à gagner
[ryan sino] Firenze 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 21, 22, 23  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Portrait
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Frogsims
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mercredi 20 Août 2008 13:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

En plus c'est pratique, tu peux ranger les pieds de parasol dans ton sac photo une fois la séance terminée. Mr. Green

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Tokina AF 16-50 f/2.8 ATX Pro D - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : Imac - Bibble - Gimp
Frogsims est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryan Sino
Conseiller Juridique
Conseiller Juridique

MessagePosté le: Mercredi 20 Août 2008 15:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Safari974, les pieds de parasol, c'est bon comme idée! Mais étant donné que je n'en ai pas, je crois que je vais investir, encore et encore... Il faut que je me renseigne dans la partie du forum dédiée.

Frogsims, tu verrai la tête de mon sac photo....investir, encore et encore.... Ouin ouin

portraits - gens - paysages - Joomeo - N&B
Boîtiers : - D200 - D70s
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF
Flashes : - SB-800
Ryan Sino est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ryan Sino
Conseiller Juridique
Conseiller Juridique

MessagePosté le: Jeudi 21 Août 2008 23:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je continue avec un portrait de Julie. Ici, nous avons utilisé une partie des réglages conseillés par _666_!

10-

Exif*

Ryan Sino est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ryan Sino
Conseiller Juridique
Conseiller Juridique

MessagePosté le: Jeudi 21 Août 2008 23:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

...et je reprend l'appareil (non mais faut quand même pas déconner!)

11-

Exif*

12-

Exif*

13-

Exif*

Dernière édition par Ryan Sino le Jeudi 21 Août 2008 23:38; édité 2 fois
jjm
Guide Région Nord
Guide Région Nord

MessagePosté le: Jeudi 21 Août 2008 23:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

moi, j'aime bien ce que tu fais.

Rien à dire! Wink
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 105mm f/2.5 Ai-S - Nik 85mm f/1.8D AF - Sig 28-70mm f/2.8 EX DF - Nik 105mm f/2.8D AF Micro
Flashes : - SB-800 - SB-600
Autre(s) : Grip MB 10 - trépieds MANFROTTO 725B - TREPIED 055 XPROB - Rotule 808 RC4 - LUMIQUEST Ultra Bounce - sac à dos LOWEPRO Vertex 200 AW - câble SC28 - DXO - 2 CF III 4G0 - 2CF III 1GO - 1CF IV 8GO A vendre flash SB600
jjm est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryan Sino
Conseiller Juridique
Conseiller Juridique

MessagePosté le: Jeudi 21 Août 2008 23:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci à toi jjm, je suis en train de poster en même temps!

jjm
Guide Région Nord
Guide Région Nord

MessagePosté le: Jeudi 21 Août 2008 23:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est top!!!!!!!!!!!!!!
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 105mm f/2.5 Ai-S - Nik 85mm f/1.8D AF - Sig 28-70mm f/2.8 EX DF - Nik 105mm f/2.8D AF Micro
Flashes : - SB-800 - SB-600
Autre(s) : Grip MB 10 - trépieds MANFROTTO 725B - TREPIED 055 XPROB - Rotule 808 RC4 - LUMIQUEST Ultra Bounce - sac à dos LOWEPRO Vertex 200 AW - câble SC28 - DXO - 2 CF III 4G0 - 2CF III 1GO - 1CF IV 8GO A vendre flash SB600
jjm est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryan Sino
Conseiller Juridique
Conseiller Juridique

MessagePosté le: Jeudi 21 Août 2008 23:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci encore jjm et bienvenue dans ce modeste espace!

J'arrête de poster pour ce soir, sinon je vais encore bâcler les retouches! Wink

_666_
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2008 3:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour @ tous,

Salut Ryan Sino, avec ton accord, j'aurais bien confier tes photos à mon équipement informatique, bientôt en mes locaux cleins

Un bon petit dev sous NX2 + un léger passage sous Toshop pourrais bien rendre sur ces ébauches :p

Je viens de passer commande pour changer d'univers informatique Mr. Green

/Mode Blog ON

J'ai vendu mon âme à Apple, et au plus grand plaisir, je rencarde ce bon petit Vista à une machine virtuelle 64 bits... (Je m'égare là, je dois être naze cleins).

/Mode Blog OFF

Si tu veux, tu peux m'envoyer quelques NEF par courriel ou FTP, tu as mon adresse...

Ah, j'allais oublier, jolis modèles cleins

@+

Cédric

Boîtiers : - D3
Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
Tc : - TC-20E II Flashes : - SB-800 - SB-800
Autre(s) : + tout un tas de truc ;)
_666_ est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryan Sino
Conseiller Juridique
Conseiller Juridique

MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2008 8:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

_666_, non mais tu rigoles, c'est personnel un nef!!!
Non je plaisante. J'ai essayé de faire ça ce matin avant d'aller au boulot mais ça pèse 45Mo ces petites choses...je retentes ce soir. Par ftp j'ai ton adresse?

Sinon, tu as bien évidemment raison, des retouches sont nécessaires mais j'aime bien faire un premier post avec la photo presque originelle. Ca permet d'analyser les évolutions sans oublier le partage des infos.

Pour le modèle, qu'est ce que tu veux que je te dises, je suis fou d'elle, je la prendrai des heures entières en photo si je pouvais... (attention toutefois, derrière ce visage angélique se cache une courtière en assurance redoutable! Twisted Evil ).

Merci _666_ pour tes conseils, encore une fois!

_666_
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2008 10:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hi,

Nan, je me suis mal expliqué (encore...), je voulais dire, tu as mon adresse de courriel et un FTP à toi (je sais que c'est lourd).

Sinon, j'ai mis modèle au pluriels cleins

Question : tu as effectué le dématriçage avec Photoshop CS 3 ?

@+

Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
Ryan Sino
Conseiller Juridique
Conseiller Juridique

MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2008 10:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci pour elles _666_!

Dematriçage avec nx2. D'ailleurs merci encore pour le logiciel.

Pour l'heure, je commence avec un dématriçage sous nx2, quelques modifications de couleurs puis cs3 pour les retouches éventuelles et les reste...

_666_
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2008 14:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Très bien Very Happy , mais je te rassures Shocked , c'est très propre et plutôt discret cleins

J'ai hâte d'essayer avec ma patte Smile

Je suis chez moi Cool , je peux ouvrir un FTP rapidement Twisted Evil , si tu veux m'envoyer tes fichiers...

@+

Ryan Sino
Conseiller Juridique
Conseiller Juridique

MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2008 18:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je t'ai envoyé un mp...

Ryan Sino
Conseiller Juridique
Conseiller Juridique

MessagePosté le: Lundi 25 Août 2008 2:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ce week-end, petite séance improvisée avec Florence, un de mes modèles favoris que quelques pixelistes vont bientôt avoir l'occasion de shooter.

Je publie ici trois photos qui ne sont pas forcément des portraits et qui ne sont a priori pas non plus des photos de charme mais si les administrateurs souhaitent que je les poste ailleurs, pas de problème.

Côté technique, le SB800 est déporté et je bouche légèrement le flash* intégré du D200 avec une main pour donner une teinte comme les nus de la fin du 17ème.

14-

Exif*

15-

Exif*

16-

Exif*

Ah et puis j'ajoute deux portraits de Julie pris le même jour. J'ajoute au passage que ces photos n'ont subis absolument aucune retouche!

17-

Exif*

18-

Exif*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Portrait Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 21, 22, 23  Suivante
Page 8 sur 23
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers:  
Vous ne