J'ai suivi le tutoriel scrupuleusement : une fois mes photos postées, j'ai fait un clic droit sur RSS puis copier raccourci, ensuite ouvrir RSS , ouvrir add, coller et clicquer deux fois de suite sur Next. Quand j'ai voulu faire la même chose sur Charme , makache !!! Je l'ai refait sur ce fil et ça a aussi fonctionné.
voilà !
si tu as suivi le tuto, ton programme RSS s'appelle donc "RssReader".
or, RssReader, ne peut pas aller dans Charme, ni dans Ventes.
c'est tout.
Eh ben voila !!!Tout s'explique. Désolé d'avoir pris autant de ton temps. Je pense que pour éviter ça il serait interessant de virer le bouton RSS dans Charmes et Ventes ca je ne dois pas être le seul a m'être heurté a ce problème
Bonjour à tous,
Les liens RSS ne semblent pas fonctionnels... lorsque je tente de m'inscrire à l'un d'entre eux, un epage me dit que la source n'est pas disponible. Quelqu'un pourrait confirmer ?
Oui, nous les avons coupé actuellement à des fin de test.
Nous devrions les remettre en fonction milieu de semaine
Amicalement Toutes les formations Photo Pixelistes =============== Vous ne savez pas où poser votre question ? Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela - Suivre Pixelistes sur Twitter, c'est ici
Un peu en galère, je suis... avec ces RSS J'ai donc Win XP, SP3. Firefox 3.0.8 avec flux RSS inclus au navigateur.
Pour tester je me suis abonné, en cliquant ici :
puis marques-page dynamiques :
Bien, je créé dans mes favoris un dossier et un sous dossier pour y mettre les notifications qui ne manquent pas d’arriver.
Mais je ne suis pas foutu de les effacer une fois que je suis allé voir le message !!!
La je ne peux pas t'aider, car je n'utilise pas cette methode.
Pour moi, rien ne vaut un vrai lecteur de rss comme Newsgator
Amicalement Toutes les formations Photo Pixelistes =============== Vous ne savez pas où poser votre question ? Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela - Suivre Pixelistes sur Twitter, c'est ici
Certes, je ne fais pas appel à RSS, mais je pense avoir sélectionné les bonnes options pour avoir un mail d'information si une réponse est donnée à l'une de mes photos. Or, je ne reçois rien.
C'est d'ailleurs ce que je fais avec ce post : je coche la petite case : "M'avertir lorsqu'une réponse est postée"