| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs
J'ai en fait la possibilité d'aquerir un s3 dans les 450 € a moins de 600 declenchements. Est ce que c#est un bon prix ?
Comment est geré le bruit* sur le s3 ?
Le coefficient multiplicateur pour les optiques est il comme sur le d80?
Puis je utiliser mes accessoires flash* nikon sur le s3 ou ce sont des flashs speciaux ?
Est ce que le RAW* est utilisable sur le s3 ?
Avez vous une autre contre indication pour le s3 ?
Comment est le viseur par rapport au d80 ? Je me doute que cest pas un viseur 100% mais est ce qu'il est agreable ?
Est ce que je peux utiliser le mode ittl avec mes flashs ou pas ?
Je fais majoritairement du mariage et du reportage. Et du sutdio aussi.
Est ce que le s3 est encore actuel ou est ce qu'il y a d'autres boitiers a prendre en compte ds la meme gamme de prix +/- 100 € ?

Oui, vérifie ce qu'il y a avec : logiciel, alim, secteur,chargeur, carte, etcDea a écrit:Bonjour,
JE cherche un boitier en complément de mon D80 et pas trop trop cher... Le d3 me fait de l'oeil mais le budget ne suis pas DU TOUT !
J'ai en fait la possibilité d'aquerir un s3 dans les 450 € a moins de 600 declenchements. Est ce que c#est un bon prix ?
très bien le S5 fait un peu mieux grace à un processeur plus puissant et donc un logiciel plus musclé.Dea a écrit:Sinon venons en aux questions en elle meme.
Comment est geré le bruit sur le s3 ?
Tu as déjà la réponse plus hautDea a écrit:Le coefficient multiplicateur pour les optiques est il comme sur le d80?
Puis je utiliser mes accessoires flash nikon sur le s3 ou ce sont des flashs speciaux ?
Tu aura plus d'infos sur le S3 et ses RAW làDea a écrit:Est ce que le raw est utilisable sur le s3 ?
A éviter dans les milieux hostiles (sable, eau, etc), et la rafale est quasi inexistanteDea a écrit:Avez vous une autre contre indication pour le s3 ?
Gros point faible du S3, viseur très petit, c'est très difficile de faire une mise au pont manuelle préciseDea a écrit:
Comment est le viseur par rapport au d80 ? Je me doute que cest pas un viseur 100% mais est ce qu'il est agreable ?
Tu as déjà la réponse plus hautDea a écrit:Est ce que je peux utiliser le mode ittl avec mes flashs ou pas ?
C'est parfais, surtout en portrait, je pense que c'est encore le meilleur capteur dans les boitiers à moins de 4000€Dea a écrit:Je fais majoritairement du mariage et du reportage. Et du sutdio aussi.
Le S3 reste de très loin le meilleur choix pour un budget de - de 700€, le S5 le talonne à - de 800€ sur certain site mais il faut y ajouter le grip pour vraiment les comparerDea a écrit:Est ce que le s3 est encore actuel ou est ce qu'il y a d'autres boitiers a prendre en compte ds la meme gamme de prix +/- 100 € ?
De rienDea a écrit:Merci d'avance,
Dea
Dea a écrit:D'autres avis sinon ?
Retourner vers Fuji à monture Nikon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités