Sujet: Sac à dos Lowepro

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

par Merlin » Mardi 01 Août 2006 17:36

Chez Lowepro, le Nature Trekker est un peu plus petit que le Photo Trekker, sinon, ils ont les mêmes caractéristiques. Le Pro Trekker est vraiment gros. J'ai eu l'occasion de voir de près le Nature Trekker...c'est déjà vachement imposant comme volume de stockage...car après, il faut porter. Personnellement, j'ai longtemps hésité...j'ai choisi le Nature Trekker commandé sur Amazon.com (actuellement à 190$——>150 euros)...+envoi+taxes??? mais ça doit malgré tout rester intéressant par rapport aux prix pratiqués ici.(Personnellement, c'est un ami qui me le ramène des USA).
La housse anti-intempéries est vraiment un plus...et tu as aussi un sac additionnel qui s'accroche sur le sac de base, dans lequel tu peux mettre un tas de choses. Dans ce cas là, tu ne mets plus ton trépied sur la face principale du sac, mais sur le côté.

Photos: 3120
Merlin

Pixelistes
Pixelistes

Messages: 4013

Inscription: 07 Juil 2006

Localisation: Yvelines

Objectif 1:

par oura » Mardi 01 Août 2006 21:55

ludwig76 a écrit:Bonjour
Il y a aussi la marque ISO qui fait des sacs sympas.
Moins bien fini que les Lowepros, mais qui resiste bien a l'eau (testé la semaine dernière sous les orages de Normandie).
Sac diviser en 2 parties.
edit :
J'ai celui-ci :
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?P ... &Nu=3&Fr=2

Et un plus grand mais je n'ai pas encore trouvé de lien.


J'ai ce sac (peut être le plus grand d'ailleurs, il faut que je vérifie) mais je pense que je vais m'en séparer. Ce n'est pas qu'il est mal fini ou mal conçu, mais

- j'ai du mal à caser mon matériel dedans (sous ma signature). Le flash sigma est relativement long et ne peut tenir que couché dans le compartiment du bas, donc pour les deux optiques, je suis obligé de retirer les compartiments ....

- j'ai du mal avec les sac à dos, je trouve ça tout compte fait très peu pratique, surtout au moment de changer d'optique.

Si quelqu'un est intéressé qu'il me fasse signe.

Photos: 104
oura

Pixelis...
Pixelis...

Messages: 450

Inscription: 27 Jan 2006

Localisation: Rousies (59)

Boitier 1: - D90

Boitier 2: - D70

Objectif 1: - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX

Objectif 2: - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED

Objectif 3: - Nik 50mm f/1.8 AF

Objectif 4: - Tam SP AF 90mm Macro f/2.8

Flash 1: - Sigma 500 DG Super NA I-TTL

par Sar NOP » Dimanche 06 Août 2006 11:51

Je fais part de mon experience avec le Lowepro Dry zone 200 que j'ai depuis 2 ans. Extrement confortable bien qu'il soit gros pour ma taille, tres volumineux (je peux caser tous les matos dans ma signature et il reste encore de la place surtout pour un portable 12 ou 15 pouces) et excellente protection contre les chocs, poussieres, la pluie, voire l'immersion !!!


Image

[/img]

Photos: 3042
Sar NOP

PIXELISTES
PIXELISTES

Messages: 5631

Inscription: 03 Mar 2006

Localisation: Sydney, AUSTRALIE

Amicalement,
Sar
"Maitriser la lumiere et declencher au bon moment"

http://www.pbase.com/4mpx

par Job.1 » Dimanche 06 Août 2006 11:52

Toujours en attente le 200-400 ?? :roll:

Photos: 925
Job.1

PIXELISTES
PIXELISTES

Messages: 16500

Inscription: 15 Mai 2005

Localisation: 83

Boitier 1: - D300

Boitier 2: - D700

Objectif 1: - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D

Objectif 2: - Fisheye AF 16 f/2.8 D

Objectif 3: - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF

Objectif 4: - Nik 20mm f/2.8 Ai-S

Objectif 5: - Nik 28mm f/2.8D AF

Objectif 6: - Nik 35mm f/2 Ai-S

Objectif 7: - Nik 50mm f/1.4D AF

Objectif 8: - Nik 300mm f/2.8D ED-IF I AF-S

Objectif 9: - Nik MF 500mm f/4 P IF-ED

Objectif 10:

Flash 1: - SB-800

Flash 2: - SB-800

Flash 3: - SU-800

Cordialement 8-)
Job.1 Job-360

par Sar NOP » Mardi 08 Août 2006 19:43

Job.1 a écrit:Toujours en attente le 200-400 ?? :roll:

La livraison est prevue ce mois-ci, enfin ce qu'ils me disent !

A+


PS : Hier, j'ai fait connaissance de Patrick Jammes a Sydney. Nous avons passe la journee a shooter les oiseaux, sympa ! :wink:

Photos: 3042
Sar NOP

PIXELISTES
PIXELISTES

Messages: 5631

Inscription: 03 Mar 2006

Localisation: Sydney, AUSTRALIE

Amicalement,
Sar
"Maitriser la lumiere et declencher au bon moment"

http://www.pbase.com/4mpx

par abies » Mercredi 23 Août 2006 10:26

Sar NOP a écrit:Je fais part de mon experience avec le Lowepro Dry zone 200 que j'ai depuis 2 ans. Extrement confortable bien qu'il soit gros pour ma taille, tres volumineux (je peux caser tous les matos dans ma signature et il reste encore de la place surtout pour un portable 12 ou 15 pouces) et excellente protection contre les chocs, poussieres, la pluie, voire l'immersion !!!


Image remplacée par l'URL http://www.pixelistes.com/forum/images/uploads/Sar_NOP/DSC_9177_1_resize_883.jpg

[/url]


Un petit peu dans le même genre, j'ai un Lowepro DryZone Rover depuis 3 mois et il est vraiment très bien. Par rapport aux sacs évoqués, c'est vrai qu'il présente moins de place pour le matériel photo mais en usage randonnée, c'est très agréable d'avoir un autre emplacement et d'avoir une poche à eau sans craindre pour son matos ! Le seul reproche que je pourrais faire est le litrage de la poche du haut : il doit faire entre 10 et 15 litres, ce qui est assez peu.
Par contre, la partie étanche est très bien concue et si elle est régulièrement "graissée" (un silicone je pense), ce type d'ouverture n'est pas gênant (fermeture TipZip). Le support pour trépied est très également très pratique (par contre, s'il est "long", il prend toute la hauteur du sac et donc gêne l'accès pour le compartiment à matériel photo. Je ne considère pas ça comme un inconvénient car... je vous pas comment on pourrait faire autrement.

http://www.lowepro.com/Products/Backpacks/waterproof/DryZone_Rover.aspx

Si des personnes sont intéressées sur des photos en particulier du sac, ne pas hésiter.

Photos: 2
abies

Pixelis...
Pixelis...

Messages: 308

Inscription: 23 Aoû 2006

Objectif 1:

Poster une réponse
Précédente

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité