Posté le: Mardi 01 Août 2006 18:36 Sujet du message:
Chez Lowepro, le Nature Trekker est un peu plus petit que le Photo Trekker, sinon, ils ont les mêmes caractéristiques. Le Pro Trekker est vraiment gros. J'ai eu l'occasion de voir de près le Nature Trekker...c'est déjà vachement imposant comme volume de stockage...car après, il faut porter. Personnellement, j'ai longtemps hésité...j'ai choisi le Nature Trekker commandé sur Amazon.com (actuellement à 190$——>150 euros)...+envoi+taxes??? mais ça doit malgré tout rester intéressant par rapport aux prix pratiqués ici.(Personnellement, c'est un ami qui me le ramène des USA).
La housse anti-intempéries est vraiment un plus...et tu as aussi un sac additionnel qui s'accroche sur le sac de base, dans lequel tu peux mettre un tas de choses. Dans ce cas là, tu ne mets plus ton trépied sur la face principale du sac, mais sur le côté. _________________ Le seul vrai luxe, c'est d'avoir du temps.
- j'ai du mal à caser mon matériel dedans (sous ma signature). Le flash* sigma est relativement long et ne peut tenir que couché dans le compartiment du bas, donc pour les deux optiques, je suis obligé de retirer les compartiments ....
- j'ai du mal avec les sac à dos, je trouve ça tout compte fait très peu pratique, surtout au moment de changer d'optique.
Si quelqu'un est intéressé qu'il me fasse signe.
Boîtiers : - D70 Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED Flashes : - Sigma 500 DG Super NA I-TTL
Posté le: Dimanche 06 Août 2006 12:51 Sujet du message:
Je fais part de mon experience avec le Lowepro Dry zone 200 que j'ai depuis 2 ans. Extrement confortable bien qu'il soit gros pour ma taille, tres volumineux (je peux caser tous les matos dans ma signature et il reste encore de la place surtout pour un portable 12 ou 15 pouces) et excellente protection contre les chocs, poussieres, la pluie, voire l'immersion !!!
Posté le: Dimanche 06 Août 2006 12:52 Sujet du message:
Toujours en attente le 200-400 ?? _________________ Cordialement Job.1 Nouveau sur le Forum : un petit tour ici pour en savoir plus Boîtiers : - D300 - D2Hs Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 300mm f/2.8D ED-IF I AF-S Tc : - TC-17E II - TC-14E II Flashes : - SU-800 - SB-800 - SB-800 - SB-600 - SB 80DX Autre(s) : AI-S 24 f/2,8 - AI-S 35 f/2
Posté le: Mardi 08 Août 2006 20:43 Sujet du message:
Job.1 a écrit:
Toujours en attente le 200-400 ??
La livraison est prevue ce mois-ci, enfin ce qu'ils me disent !
A+
PS : Hier, j'ai fait connaissance de Patrick Jammes a Sydney. Nous avons passe la journee a shooter les oiseaux, sympa ! _________________ Amicalement,
Sar
Toutes mes photos sont traitees, derawtisees et redimensionnees dans Capture NX.
"Maitriser la lumiere et declencher au bon moment" Boîtiers : - D2Hs - D2Hs Objectifs : - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 50 mm f 1,8-22 - Micro Nik 105 f/4 - Nik 200-400mm f/4G ED-IF AF-S Vr Tc : - TC-17E II - TC-14E II - KENKO 2X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800 Autre(s) : Lowepro Dry-Zone 200, Lowepro Lens Trekker 600 AW, Trepied Dutch Hill + Tete Dietmar Nill, MacBook Pro 17" 2.6 Ghz
Posté le: Mercredi 23 Août 2006 11:26 Sujet du message:
Sar NOP a écrit:
Je fais part de mon experience avec le Lowepro Dry zone 200 que j'ai depuis 2 ans. Extrement confortable bien qu'il soit gros pour ma taille, tres volumineux (je peux caser tous les matos dans ma signature et il reste encore de la place surtout pour un portable 12 ou 15 pouces) et excellente protection contre les chocs, poussieres, la pluie, voire l'immersion !!!
Un petit peu dans le même genre, j'ai un Lowepro DryZone Rover depuis 3 mois et il est vraiment très bien. Par rapport aux sacs évoqués, c'est vrai qu'il présente moins de place pour le matériel photo mais en usage randonnée, c'est très agréable d'avoir un autre emplacement et d'avoir une poche à eau sans craindre pour son matos ! Le seul reproche que je pourrais faire est le litrage de la poche du haut : il doit faire entre 10 et 15 litres, ce qui est assez peu.
Par contre, la partie étanche est très bien concue et si elle est régulièrement "graissée" (un silicone je pense), ce type d'ouverture n'est pas gênant (fermeture TipZip). Le support pour trépied est très également très pratique (par contre, s'il est "long", il prend toute la hauteur du sac et donc gêne l'accès pour le compartiment à matériel photo. Je ne considère pas ça comme un inconvénient car... je vous pas comment on pourrait faire autrement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas créer un évènement de calendrier dans ce forum