Sujet: Sac à dos mono sangle (Tamrac velocity/ Lowepro SlingShot): ... et le confort ?

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Poster une réponse

par Tinuviel » Mercredi 23 Janvier 2008 21:56

J'ai acheté le trento daypack IT, plutot pas mal, pour l'ouverture de coté pas de soucis pour sortir le D80 par contre avec un grip (que je n'ai pas) ça pourrait peut-être être un peu short mais je ne saurais pas tester en réel. très pratique pour l'usage que j'en ai de bonne facture et solide même si les protections sont un peu moins épaisse que dans l'équivalent Lowepro, je ferai un topo complet avec photos demain ou ce week-end, ce soir je n'ai pas le temps :wink:
Par contre, gros point noir : mon portable de 15'4 pouces ne rentre pas dedans :evil: y compris lorsque le sac est totalement vide je ne sais pas fermer le sac avec le portable dedans, pas très top pour un sac annoncé comme pouvant en contenir un.
Je l'ai gardé pcq le coté sac photo est très pratique et parce que ça n'était pas primordial pr moi.
A l'heure actuelle j'ai dedans le D80 avec le 18-70 et le 70-300 G (plus petit que le VR) les deux montés indifféremment et un sb 400, j'ai encore la place pour mettre au moins un 50mm.

Tinuviel

Pix.......
Pix.......

Objectif 1:

par tnone » Mercredi 23 Janvier 2008 23:26

Merci pour ces infos. C'est vrai que des petites photos çà serait sympa car on a la même config matérielle.

Dans tous les cas, je vais encore cogiter avant de passer une commande la semaine prochaine, car j'en peux plus de ma petite sacoche.

tnone

..........
..........

Objectif 1:

par ventdessus » Dimanche 27 Janvier 2008 18:01

Je suis dans la même recherche, j'ai un LOWEPRO Rover AW II, pratique , port du pied etc.. inconvénient quand tu veux sortir le matériel sans poser le sac...ou changer d'objo, soit par ce que le sol ne le permet pas, soit pas le temps de s'arrêter, ou impossible de le poser (cheval, dromadaire, etc...) il faut faire une sacré gymnastique au risque de laisser tomber le sac
Alors j'aimerais un sac (quand même confortable) qui puisse permettre cela et qui acceptes le D200 + le 70-200 (F/2.8) monté ...avec pare soleil cela serait le top.. mais bon...au pire.. :)

Photos: 1054
ventdessus

Pixelistes
Pixelistes

Boitier 1: - Nikon D4

Boitier 2: - Nikon D200

Objectif 1: - Tokina AF 11-16 f/2.8 AT-X Pro DX

Objectif 2: - Tamron AF 17-50mm f/2.8 SP XR Di-II VC LD

Objectif 3: - Nikkor 14-24mm f/2.8G ED AF-S

Objectif 4: - Nikkor 24-70mm f/2.8G ED AF-S

Objectif 5: - Nikkor 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR

Objectif 6: - Micro Nikkor 60mm f/2.8 D AF

Flash 1: - Nikon SB-600

Flash 2: - Nikon SB-900

TC 2: - KENKO 2X MC7 DG

Écoutez la petite voix qui dans votre tête murmure: "Est-ce que ça ne serait pas intéressant si ..." et suivez son conseil. (Duane Michals)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mes pages : Lyon 1,, Lyon 2 + le vieux Mans,, ,la pagode Thien Minh., Venise, la sérénissime, Marrakech, djemaa-el-fna-de-nuit,, Jordanie,,Le Maroc, mise à jour du 29/09/2011

par Pepeblues » Lundi 28 Janvier 2008 15:51

Un appareil (D70 ou D200) avec le 18-70 ou le 55-200 monté, c'est possible dans un Slingshot
Lowepro.
Maintenant, changer d'objo quand on est à cheval ou sur un dromadaire, c'est pousser un peu
loin le vice, non?
Encore, quand on est bédouin ou mongol, bon... :-P :-P :chuiboulet: :arrow:

Pepeblues

Pixel.....
Pixel.....

Objectif 1:

" Le prix s'oublie...la qualité reste "

par Photophil63 » Jeudi 31 Janvier 2008 22:07

Certes, mais il y a bien des gens qui téléphonent en conduisant :-D

Photos: 97
Photophil63

Pixelis...
Pixelis...

Objectif 1:

____Photophil63_____________________
Pour photographier les animaux, le mieux c'est d'avoir des objectifs Apo ... ;)
Balade en Auvergne - Tour Auto 2008 - Macro & proxi- Divers
Poster une réponse
Précédente

Poster une réponse

Citer la selection