Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
sac bandouilliere lowepro slingshot 100 

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les autres accessoires
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nuage
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 04 Septembre 2006 0:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Chose dite, chose faite...
Je l'ai acheté chez MissMemory pour 97 € ( version Slingshot 200 AW ). Smile
Ivan
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Lundi 04 Septembre 2006 11:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pour le sens dans lequel tu mets le D200, tu le place de façon que le bas du boitier soit vers toi quand tu ramènes le sac sur le ventre.

Perso je n'ai pas de grip*, par contre avec le 17/55 + pare soleil à lenvers ça passe, je met mon SB 800 dans la poche séparée au dessus, sinon il est trop haut, je met en plus le chargeur, 1 50 mm, 1 135 AIS + un petit zoom* de mon papa...... et c'est déja pas mal lour comme cela.

Pour les photos cherche sur le net (google images), cherche aussi sur le forum, le sujet a déja été abordé

Boîtiers : - D200 - F301
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 50 mm f 1,8-22 - Nik 135mm f/2.8 Ai-S - Nik 180mm f/2,8 ED AF - Nik 50mm f/1.4D AF
Ivan est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Le_ian
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Vendredi 08 Septembre 2006 9:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pour ceux qui veulent en savoir un peu plus sur le LowePro SlingShot 200AW :
http://www.ldlc.com/articles/AL00000231-1/lowepro-slingshot-200aw.html

cleins

Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II
Le_ian est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nuage
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Vendredi 08 Septembre 2006 11:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je l'ai reçu mercredi et il est vraiment sympa comme tout.
Le petit truc que je reproche, c'est qu'il lui manque une poche sur le côté du sac, car à l'intérieur, c'est vite rempli... Confused
Laphiphi
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2006 21:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Et bizarrement le 200 est moins cher que le 100 alors qu'il est plus grand

Boîtiers : - D70s
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF
Laphiphi est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nuage
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2006 22:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tant mieux, car la version du 100 fait vraiment petit...
Laphiphi
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2006 23:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Il me fait bien envie ce Lowepro Slingshot 200 : il a l'air bien pratique

Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF
Nuage
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 1:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Il est bien, mais il lui manque quand même une poche supplémentaire pour y mettre quelques affaires personnelles... Sad
Le_ian
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 10:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Et la poche du haut ?

Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II
Laphiphi
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 12:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Oui je pensais qu'on pouvait y mettre un portefeuille ou des trucs du genre?

Le_ian
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 13:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ben oui Smile
Voir l'article sité plus haut cleins

Nuage
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 22:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Le_ian a écrit:
Et la poche du haut ?

La poche du haut, vraiment trop petite...
Non, le mieux aurait été une poche "amovible ?" sur le côté Smile
Le_ian
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 22:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Si tu lis mon article, tu vera que c'est fesable, faut acheter l'accessoire adequat et il se fixe sur la laniere.
Le problème, à mon avis, c'est pour manipuler le sac si tu lui rajoute ce type de chose... il perd en ergonomie Smile

Nuage
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Samedi 16 Septembre 2006 23:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Justement, je n'ai pas lu ton article...
Tu parles de quel accessoire qu'il faudrait rajouter dessus ?
Le_ian
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Dimanche 24 Septembre 2006 22:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tu a la liste ici :
http://www.lowepro.com/Products/Accessories/sliplock_cases/

Bon je viens de mettre à l'épreuve ce sac durant mes vacances, c'est franchement pas mal !
Le matériel est bien a l'abris, j'ai un peu tout fais : plage, bateau, 4*4, pluie Laughing

Je le re-dis : si on amenage bien ce sac, il est tout à fait possible de changer d'objectif* sans avoir à s'assoir... La preuve j'ai changé illico presto mon 18-55 contre le 70-300, debout sur un petit bateau, pour shooter le paysage et passer en zoom* sur des pellicans :P

Bref que du bonheur, à condition de ne pas avoir à porter d'eau et de casse croute!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les autres accessoires Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: