Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

sac bandouilliere lowepro slingshot 100 

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les autres accessoires
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gansie
Modérateur d'honneur
Modérateur d'honneur

MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 10:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ben il reste le porteur pour le casse croute... Rolling Eyes Wink Laughing

Bon tous vos posts m'ont convaincu! Je le commande... mais en version 200!
Boîtiers : - D200 - D70
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 180mm f/2,8 ED AF - Nik 300mm f/4.5 ED-IF Ai-S - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 85mm f/1.8D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Flashes : - SB-600 - SB 24
Autre(s) : Nikkormat ftn, f801 et f801s + nikkor 35-70 f3,5-4,5 ... rangés dans la vitrine musée de la photo de Gansie! D700 en rève...
Gansie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dranilom
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 10:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Facile a utiliser en ballade dans Paris, ne pas oublier de fermer la fermeture éclaire à chaque changement d'objectif* Laughing
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-800 - SB-28 - SU-800 - SB-R200
Autre(s) : Polarisan, Capture NX
dranilom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Le_ian
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 10:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Gansie a écrit:
Ben il reste le porteur pour le casse croute... Rolling Eyes Wink Laughing

Bon tous vos posts m'ont convaincu! Je le commande... mais en version 200!

Tu fais bien de prendre le 200 Smile

Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II
Le_ian est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nuage
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 20:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

On va ouvrir un club de SlingShot 200 Smile
Gansie
Modérateur d'honneur
Modérateur d'honneur

MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 21:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Oui, j'avais eu le 100 en main... (démo) et je n'étais pas convaincu, depuis, j'ai reçu des photos d'un 200 garni comme je voudrais le faire... plus tous les avis... plus la nécessité d'acheter un nouveau sac (l'autre date de 1988...) et voilà mon colis qui est parti de Metz ce soir...
Boîtiers : - D200 - D70
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 180mm f/2,8 ED AF - Nik 300mm f/4.5 ED-IF Ai-S - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 85mm f/1.8D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Flashes : - SB-600 - SB 24
Autre(s) : Nikkormat ftn, f801 et f801s + nikkor 35-70 f3,5-4,5 ... rangés dans la vitrine musée de la photo de Gansie! D700 en rève...
Gansie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lango
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 22:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Moi j'ai vu les 2 chez Camara à Pontarlier et bien moi qui pensait partir vers un Slinshot 100, je l'ai trouvé vraiment trop petit. Twisted Evil Le 200 a la taille idéale pour être tranquille Mr. Green
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600
Autre(s) : Nikon MB-D200, Adobe Lightroom 2, Lowepro Slingshot 200AW, Magellan eXplorist 500, lomography fisheye #2
Lango est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nuage
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mardi 26 Septembre 2006 0:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Limite, je trouve la version du 200 un peu petit...
Il lui manque quand même une autre poche pour mettre ses petites affaires, car toutes les autres poches (il y en a pas beaucoup) sont déjà prises par du matériel photo Confused
Lango
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mardi 26 Septembre 2006 11:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Il s'agit de sac bandoullière! Donc c'est normal que c'est pas des monstres, c'est aussi pour cela qu'il y a plusieures gammes de sac afin de satisfaire tout le monde Very Happy
Imgaine un Slingshot 2000 super grand mais qui t'explose l'épaule et qu'à la fin de la journée tu marches comme Quasimodo. Mr. Green
Autre(s) : Nikon MB-D200, Adobe Lightroom 2, Lowepro Slingshot 200AW, Magellan eXplorist 500, lomography fisheye #2
Lango est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Numerica
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mardi 26 Septembre 2006 14:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

De toute manière, plus le sac est grand et plus on a tendance à le remplir, et bonjour les épaules !

Wink

Boîtiers : - D3 - D2Xs
Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 400mm f/3.5 IF-ED Ai-S - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - TC-14E II - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SU-800 - SB-R200
Numerica est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nuage
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mardi 26 Septembre 2006 21:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Oui mais quand même, je persiste qu'il lui manque une petite poche en plus Razz
Ok, je vais en acheter un autre pour faire du voyage...L'autre me servira pour "street photos" cleins
AypeeFoto
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 26 Septembre 2006 21:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Deux images du Slingshot AW 200, chargé du matériel suivant: boîtier D50, Nikkor 50/1.8, Nikkor 18-55/3.5-5.6, Tamron 28-75/2.8, Sigma 70-200/2.8, flash* cobra NG* 28 (non TTL*).

Sur la première photo, le Tamron est attaché au boîtier. Le Sigma 70-200/2.8 est dans le compartiment du bas (indiqué par le doigt). NB: Pour que le Sigma rentre, j'ai dû modifier la disposition des cloisons. Celle montrée par le doigt (détachée pour montrer le Sigma) vient en renfort pour éviter que le reste du matériel pèse sur le télézoom*.

Exif*

Quand je sais que je vais utiliser en priorité le Sigma, je le laisse sur le boîtier, prêt à être sorti du sac par l'accès rapide. Mais avant de partir je dois reconfigurer le cloisonnement intérieur:

Exif*

J'ai utilisé alternativement ces deux configurations cet été, sans problème particulier (c'est un peu lourd, mais on s'y fait!), sauf que j'ai dû utiliser un deuxième sac pour les boissons, les casse-croûtes et la littérature de plage de ma petite famille!

Boîtiers : - D50
Objectifs : - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 50mm f/1.8 AF - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC OS
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Sac Lowepro Slingshot AW200
AypeeFoto est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nuage
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mercredi 27 Septembre 2006 11:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est exactement ce que je disais, il lui faut une poche supplémentaire pour être vraiment top. Smile
Merci pour ces photos d'illustrations. cleins
Lango
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mercredi 27 Septembre 2006 11:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci beaucoup pour ces photos Smile
Ca me donne envie de m'en acheter un! Car pour l'instant j'utilise un sac Freitag modèle Dragnet (c'est de la fabrication Suisse pour ceux qui ne connaîtraient pas) pour mon matos avec de la mousse en gise de séparation Mr. Green
MaT
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Jeudi 02 Novembre 2006 1:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Mais du coup personne n'a la version 100 ?
Genre pour trimbaler un appareil et un objectif* ou 2 c'est l'idéal je pense... Confused
bab
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Samedi 04 Novembre 2006 12:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'ai la version 100 et j'en suis très satisfait :
Parfait pour la promenade et les voyages : discrétion et emcombrement mini, mais revers de la médaille : 1 boitîer + 2 (pts) objectifs - mon 150 ne rentre pas - et 1 flash* maxi..

bab est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les autres accessoires Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: