Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
sac bandouilliere lowepro slingshot 100 

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les autres accessoires
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tomy29
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 9:25    Sujet du message: sac bandouilliere lowepro slingshot 100 S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,

certains d'entre vous ont-il ce sac là?
http://www.pixmania.com/fr/fr/311790/art/lowepro/sacoche-slingshot-100-aw.html
100 euros a la fnac mais 75 a pixmania.

A l'usage c'est pratique?

merci
Autre(s) : - Canon Powershot S50
tomy29 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 9:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

fais une recherche avec le mot "slingshot" , tu dois avoir des topics qui en parlent Wink
topics perso : animaux | macro | paysages | sport | portfolio voyages (MV, TH, GR, CH, FR, SP, CN, HK)

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SB-R200 - SU-800
stephh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
JpR
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 9:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'ai un sac dans le genre que j'utilise parfois. C'est pratique mais on n'y met pas grand chose... En gros c'est le boîtier avec un zoom* de base + une autre optique pas trop grosse + accessoires.
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Sig 105mm f/2.8 D macro - Sig 17-35mm f/2.8-4 EX - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX (HSM) - Tam SP 8/500mm
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D - TC-17E II Autre(s) : Nikon LS4000ED
JpR est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
William
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 9:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bien sur qu' il est pratique, mais il ne faut pas avoir beaucoup de matériel à mettre dedans(pour ça, il existe le Slingshot 200). Le systeme de portage est très pratique, en un mouvement, il passe du dos vers le torse et l'appareil est disponible comme avec une simple sacoche. Le + du sac est la housse AW. A ce prix là c'est OK mais attention à la disponibilité de Pixmania......

Boîtiers : - D200 - D70s - COOLPIX P5100
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Tam AF 28-300mm f/3.5-6.3 XR Di LD Aspherical (IF) macro
Flashes : - SB-600
William est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomy29
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 9:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci a vous.
Ils disent qu'il est en stock chez pixmania, ils seraient pas menteurs quand meme... Rolling Eyes

A terme j'aurai peut etre un zoom* du genre 70-300 et un 50 mm. Donc pas bcp d'objectifs.

Je vais comparer avec la fnac, car j'ai deux trois accessoires d'entretien a acheter en plus. S'il y a une belle difference malgré les frais de port, j'achete a Pix.
tomy29 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
William
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 9:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Vu a 79 euros a la fnac d' Avignon, ainsi qu'a Photosphere dans la rue d'en face, donc, ça doit être "le prix de la rue".

Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Tam AF 28-300mm f/3.5-6.3 XR Di LD Aspherical (IF) macro
tomy29
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 9:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La rue de Paris doit etre plus chere alors Evil or Very Mad
William
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 10:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Quelle idée d'habiter Paris Laughing????Vous pouvez pas habiter le Sud comme tout le monde...... Mr. Green

tomy29
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 10:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ca, dès que j'ai l'opportunité, compte sur moi pour descendre vivre dans le sud!!!
Ou alors de retourner dans ma bretagne!
dranilom
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 10:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je possède le 200 c’est mon sac de ballade. Y rentre un peu juste le D2X avec 17/55 le 70/200 (très juste) dans la poche du dessus le 105 et dans la petite poche accessoire le chargeur batterie. Tout cela est très serré, mais une fois appareil autour du cou il reste de la place. Très pratique le pivotement, mais attention à toujours refermer les fermetures éclaire sinon gare à la chute des objos
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-800 - SB-28 - SU-800 - SB-R200
Autre(s) : Polarisan, Capture NX
dranilom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
bsk012
..........
..........

MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 12:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,
En ce qui me concerne, j'ai acheté le slingshot 100 il y 3 mois à peu prés et je viens le vendre pour acheter le 200 dans lequel je rentre un D70S, un 28 75 tamron, Un 50mm ainsi qu'un 28 300 et un caméscope numérique ce qui est pas mal.
Au niveau utilisation je trouve le système trés pratique, tu peux accéder rapidement à ton matériel.

Prix à la fnac internet ou magasin : S100 79 euros
S200 119 euros

Cordialement.

Boîtiers : - D70s - D200
Objectifs : - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Tam AF 28-300mm f/3.5-6.3 LD IF - Nik 50 mm f 1,8-22 - Micro Nik 105 f/2.8 D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
bsk012 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomy29
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 13:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Cool, 79,20 a la fnac pour les adhérent finalement. J'y vais des ce soir donc!

Ce sera un bon premier sac, je ne suis pas très équipé en objectifs donc ça me convient.

Merci.
abies
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2006 16:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ce que je regrette perso, c'est que quand on le porte sur le ventre (en ville, en rando pour être encore plus rapide ou je ne sais quoi), le bout de lanière qui est sur l'épaule n'est pas rembourrée (alors qu'avec le sac sur le dos, oui).
Hormis ça, super pratique.

Boîtiers : - D2X
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 35mm f/2 AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Lowepro DryZone Rover - Trépied Wallimex Carbon-Pro
abies est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nuage
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2006 22:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

dranilom a écrit:
Je possède le 200 c’est mon sac de ballade. Y rentre un peu juste le D2X avec 17/55 le 70/200 (très juste) dans la poche du dessus le 105 et dans la petite poche accessoire le chargeur batterie. Tout cela est très serré, mais une fois appareil autour du cou il reste de la place. Très pratique le pivotement, mais attention à toujours refermer les fermetures éclaire sinon gare à la chute des objos

Je compte m'acheter ce sac très prochainement...
Par contre, j'aimerai savoir dans quel sens doit-on mettre le D200 avec son objectif* dans la poche principale et si cette dernière laisse de la place pour mettre un SB 800, plus un autre objectif* et enfin un videur de carte CF ?
Et autre question également, est-ce-qu'on peut mettre le D200 muni de son objectif* et de son grip* ?
Cela ne fait-il pas trop serré ?

Pourrait-on avoir une photographie de ce sac lorsqu'il est en position ouvert et muni de l'appareil photo ?

Merci pour les réponses Smile

Nuage est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nuage
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Samedi 26 Août 2006 0:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bon je retire ce que j'ai dit.
Je suis allé à la Fnac des Halles (Paris) et il y avait les deux modèles en rayons.
La version du 100, fait vraiment petite.
Donc pour l'autre version, j'ai bien vu que c'était du solide, pratique et assez bien pensé au niveau ergonomie. Smile
Je n'ai plus qu'à l'acheter via l'Internet, plus abordable. Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les autres accessoires Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: