Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
Sac bandoullière 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les autres accessoires
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
th0r
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mercredi 09 Janvier 2008 22:05    Sujet du message: Sac bandoullière S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut a tous et bonne année, meilleur voeux ... cleins

Je cherche un sac pour remplacer le mien qui va devenir trop petit

Donc je voudrais mettre dedans :
- d80 avec le grip* monté et un 18-70mm ( monté aussi)
- sigma 70-300mm
- nikon 50mm f1,4
- sigma 30mm f1,4
+ 4 batteries , différent cache ,

J'ai repéré le Crumpler Pretty Boy XXL mais j'ai peur de manqué un peu de place avec le grip* sur le d80 :/
donc il y a le XXXL qui me semble pas mal
Si vous connaissez d'autre marque que crumpler ( j'en ai deja un c'est pour ca que je connais)

PS: mon sac crumpler est vraiment d'excellente qualité pour ceux qui douterait cleins

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO Macro - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM - Nik AI-S 50mm f/1.4
th0r est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimi_droopy
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mercredi 09 Janvier 2008 22:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'ai le Pretty Boy XXXL et j'y rentre D300 avec 17-55 monté, 12-24 et 80-200 2.8 avec une batterie et divers accessoires. Je n'ai pas de grip*, mais à la vue de la place restante, ça doit tenir, et commes tes objectifs tiennent moins de place que les miens, ça doit le faire.
Si tu as un doute et que tu es sur Paris, va rue Richelieu au show room Crumpler, la vendeuse connait bien sa gamme et saura te conseiller, et avec le sourire. Very Happy

Boîtiers : - Nikkormat FTn - Nikkormat EL - FM - D300
Objectifs : - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 300mm f/4 ED-IF AF-S - Nik 50mm f/2 Ai - Nik 85mm f/1.8 AF - Nik 180mm f/2.8D ED-IF AF - Nik 500mm f/8 reflex Ai-S - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 24mm f/2 Ai-S
Tc : - TC-14E II - TC-17E II Autre(s) : Gitzo GT3540L + Manfrotto 410 junior, Manfrotto 682B, Torche Metz 60CT1 quelques autres Nikkor
mimi_droopy est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
th0r
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mercredi 09 Janvier 2008 22:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci de ta réponse
malheureusement je ne suis pas de paris ni de region parisienne :/

Est ce que tu pourrais me faire quelques photos ?
ca serait super sympa de ta part , Merci d'avance

Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO Macro - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM - Nik AI-S 50mm f/1.4
mimi_droopy
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mercredi 09 Janvier 2008 23:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Voilà, j'ai mis FM+MD11 et 85 1.8 AF monté, 80-200 ai f4.5, 60 mm micro et 50 f2 Ai. Dans la poche avant, 2 filtres diamètre 77, un microfibre, un pinceau soufflant une batterie, 5 compact flash* et il reste de la place.
Question taille objectifs, ce doit être peu ou prou la taille des tiens.

Exif*

Exif*

Objectifs : - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 300mm f/4 ED-IF AF-S - Nik 50mm f/2 Ai - Nik 85mm f/1.8 AF - Nik 180mm f/2.8D ED-IF AF - Nik 500mm f/8 reflex Ai-S - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 24mm f/2 Ai-S
Tc : - TC-14E II - TC-17E II Autre(s) : Gitzo GT3540L + Manfrotto 410 junior, Manfrotto 682B, Torche Metz 60CT1 quelques autres Nikkor
th0r
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mercredi 09 Janvier 2008 23:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ok
merci beaucoup cleins

Malheureusement ca me parait un peu juste :/

mimi_droopy
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Jeudi 10 Janvier 2008 9:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est juste mais le sac ferme encore normalement et ça évite de porter du poids de sac pour rien, le contenu étant déjà lourd. Razz

Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Jeudi 10 Janvier 2008 17:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

+1 pour crumpler sur ce type de sacs.
Vraiment tres costauds, beaux et pratiques.

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 15/06] 4 portraits
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cybercondor
..........
..........

MessagePosté le: Samedi 12 Avril 2008 0:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

+1
Très étanches aussi...

Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : Vieux pied Kenlock 1500 GL
Cybercondor est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les autres accessoires Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Page 1 sur 1
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: