| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

paikan_hck a écrit:
Sinon, que penser d'un sac rando (type 40L) avec dedans un systeme de rangement de ce genre:
casé au fond du sac.

paikan_hck a écrit:Merci fski pour ton retour
juste une precision, c'est quoi la marque US?

patochelou a écrit:Salut, je suis comme Fski avec un sac de rando, pratique parce que léger mais... je n'ai encore pas trouvé de protection néoprène pour mon boitier + 70-200 + tc ! donc c'est de la manipulation à chaque fois ! j'ai le lowepro toploader 75 (je crois) mais lorsque le boitier est dedans avec le 70-200, impossible de refermer le sac ensuite. Il faut donc, soit changer d'objectif à chaque fois, soit garder en permanence le toploader à la ceinture... A adapter en fonction de la rand !
Je repars bientôt aux Antilles, j'emporte d'habitude le 18-200 pour ne pas m'encombrer trop, mais cette année j'ai envie du 17-55 et du 70-200 ! et pas du 18-200.
En tout cas, le principe du sac de rando aménagé chacun comme il veut est bien sympa, et surtout beaucoup plus léger

patochelou a écrit:Exact Vando, mais d'après ce que j'ai pu lire, il semblerait que le d300s ne tiendrait pas avec le 70-200 monté, donc...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités