Sujet: sac d'épaule

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

par bluezoe » Vendredi 28 Décembre 2007 23:09

Bonjour à tous :)

Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous aurait acquis le fameux Primus AW de Lowepro ?

Si oui, qu'en pensez-vous globalement & surtout est-ce que cette poche d'accès latérale est-elle réellement efficace ?

Merci d'avance ;) :)

bluezoe

Pi........
Pi........

Messages: 29

Inscription: 22 Avr 2007

Localisation: Suisse

Objectif 1:

par lifetime » Samedi 29 Décembre 2007 19:32

Perso, j utilise un slingshot lowepro sw 100 (sac banane) très pratique a faire coulisser pour saisir l appareil (D80) Il est un juste avec le 17 55 cependant.

Une option très intelligente est intégrée au sac, une sorte de capuche imperméable qui sort comme un kway et recouvre tout le sac...je l ai testé dès ma première nocturne avec !

Il existe en SW 200 et 300 de + grande capacité.

Si ca peut aider

Photos: 47
lifetime

Pixe......
Pixe......

Messages: 94

Inscription: 07 Déc 2007

Localisation: 69000

Objectif 1:

par bluezoe » Samedi 29 Décembre 2007 20:43

Merci lifetime :)

Tu as raison, il est très bien : je possède le SW 200 (que je te conseille question grosseur-capacité si tu te sens un peu à l'étroit dans ton SW 100) avec bonheur depuis bientôt 2 ans.

Le seul hic, c'est que j'ai l'épaule qui fatigue côté courroie & je possède également un Mini Trekker AW qui me satisfait parfaitement question confort mais pas forcément question "rapidité-de-déballage". Je me demandais donc si le Primus AW pouvait, en quelque sorte, être un bon "hybride" des deux précédents.

bluezoe

Pi........
Pi........

Messages: 29

Inscription: 22 Avr 2007

Localisation: Suisse

Objectif 1:

Poster une réponse
Précédente

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité