Sujet: Sac Kata Sensitivity (A44V) Sac à dos photo: D700 + 14-24 2.8 + 28-70 2.8 + 50mm + 35mm + Macbook !

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Poster une réponse

Sac Kata Sensitivity (A44V) Sac à dos photo: D700 + 14-24 2.8 + 28-70 2.8 + 50mm + 35mm + Macbook !

par Thirrouard » Dimanche 14 Juin 2009 10:37

Voilà, je voudrais juste faire un "rapport" sur ce magnifique sac.

Image

Kata est assez peu connu, et c'est vraimant dommage!
Cherchez sur le net et vous verrez que leurs sacs sont d'une qualité extrème, très très durable dans le temps par exemple.
Le comfort est là, le design est sympatique et jeune. Après, reste à trouvé le sac qui vous convient... et ça c'est pas facile!
Au final je me suis apercu qu'il m'en faudra au moins 2: un pour TOUT metre lors de voyages, et un pour les prises de vue.
J'ai commencer par le deuxième:
le sensitivity est un "petit" sac, il ne fait vraiment pas "sac photo - j'ai 4000€ de matos dans mon sac : volez moi", ce qui est un avantage certain.
Aussi, il est vraiment compact et c'est super pratique! Tu n'assome pas 8 personnes à chaque fois que tu te retourne :P

Donc voilà, il y a quelques semaines, je commande le sac, en étant sur de la qualité de celui-ci, mais ne sachant pas exactement ce que je pourrais y faire rentré...
Et bien, malgrès sa compacticité, on en fait rentré des choses!
Mon D700 (sans grip) avec un 50mm + un autre objectif dans le compartiment du bas (pour l'instant, 70-210 F4), un 14-24 + 28-70 2.8 (the beast) + 35mm f2 + SB400...
et il y a encore un peu de place!
Dans le compartiment arrière prévu pour un ordinateur portable... j'y case mon Macbook unibody sans souci!
Vraiment génial ce sac!
Au final, j'y ai presque tout mis!
Reste le trépied, qu'on ne peut pas attaché au sac... mais franchement c'est impressionant.

Je rejoute des photos pour illustrer tout ça ;)

Photos: 18
Thirrouard

Pixelis...
Pixelis...

Boitier 1: - Nikon D800

Boitier 2: - Nikon D600

Boitier 3: - Nikon FM

Boitier 4: - Canon AE-1 Program

Objectif 1: - Sigma 50mm f/1.4 EX DG HSM

Objectif 2: - Nikkor 85mm f/1.4 D IF

Objectif 3: - Nikkor 135mm f/2 AF-DC

Thierry de JetT-photo.com - Mariages, Soirées, Evenements, Portraits, Enfants, Familles...
Publicité

Photos: 18
Thirrouard

Pixelis...
Pixelis...

Boitier 1: - Nikon D800

Boitier 2: - Nikon D600

Boitier 3: - Nikon FM

Boitier 4: - Canon AE-1 Program

Objectif 1: - Sigma 50mm f/1.4 EX DG HSM

Objectif 2: - Nikkor 85mm f/1.4 D IF

Objectif 3: - Nikkor 135mm f/2 AF-DC

Thierry de JetT-photo.com - Mariages, Soirées, Evenements, Portraits, Enfants, Familles...
Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection