Sujet: sac photo

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Poster une réponse

sac photo

par kaboum » Samedi 03 Mai 2008 19:37

bonjour,

je cherche un sac a dos pour mettre mon matos... soit au minimun : boitier pro avec un 70-200 monté + flash + 1 ou 2 autres optiques... (éventuellement, ordi et un 2eme boitier)

le CULLMANN Trento Daypack IT m'a l'air pas mal... mais je me demande, si c'est pas un peu juste... ? non ?

cordialement,

jérôme

Photos: 41
kaboum

Pixel.....
Pixel.....

Objectif 1:

Publicité

par Wavounet » Lundi 05 Mai 2008 10:57

Bonjour

Même question, mais avec un matos légérement différent xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxx

Merci

Afin de ne pas polluer les réponses apportées à l'initiateur de ce topic, jk'ai supprimé ta demande.

Je te suggères d'ouvrir ton propre topic et l'équipe modération sera vigilante à ce que personne ne vienne te "squatter" :wink:

Merci de ta compréhension

Pour l'équipe modération
BertranD200

Photos: 6
Wavounet

Pixelis...
Pixelis...

I'm an artist. the car is my brush and the track is my canva. - Jim Clark

par cali31 » Mardi 06 Mai 2008 8:17

Faudrait que tu nous en dises un peu plus sur ce que tu veux..... Par exemple ton budget.... Car la liste des sac à dos photo est longues et diverses.... Es tu allez voir la gamme lowepro (flipside, primus, vertex...) ??? :-D

Photos: 795
cali31

Pixelistes
Pixelistes

Boitier 1: - Nikon D800e

Objectif 1: - Nikkor 16-35mm f/4G ED VR II AF-S

Objectif 2: - Nikkor 70-200mm f/4 ED AF-S VR

Objectif 3: - Nikkor 50mm f/1.8D AF

par Tinuviel » Mardi 06 Mai 2008 9:41

Je possède le trento daypack it, et je ne suis pas sûre du tout qu'un boitier pro rentre dedans, au moins par la petite poche latérale, de plus il faut savoir que les pc de 15,4 pouces ne rentrent pas dedans (testé avec le mien, même le sac complètement vide je ne parviens pas à fermer le sac car le pc est trop gd et dépasse :( )

J'ai fait un post dessus avec photos, le matos est resté le même même si je l'ai mieux aménagé depuis, mais il ne reste pas énormément de place en plus : http://www.pixelistes.com/forum/sac-a-dos-trento-daypack-par-cullmann-retour-apres-un-mois-dutilisation-vt24890.html

Personnellement, je ne l'ai pas renvoyé car à Noël, c'était à peu près le seul sac à dos avec ouverture latérale dans des prix abordables et qu'à ce moment là je n'avais qu'un lowepro topload qui ne pouvait contenir que le D80 + 18-70. Deux mois plus tard, lowepro sortait la série Fastpack :evil: et à l'heure actuelle, je songe sérieusement à racheter un fastapck 350 pour transporter tout le matériel + mon pc, car en plus un objo macro est prévu au programme d'ici un bon mois et je pense que j'aurai du mal à le caser dedans avec tout le reste. Je garderai le Cullmann pour les sorties plus légères.
Bref à mon avis, pour du matériel pro et gros zooms 2.8 je pense que ce n'est pas la peine ça ne rentrera pas, c'est un chouette sac mais plus pour usage amateur et pour du matériel amateur.

Si tu as encore des questions ;)

Tinuviel

Pix.......
Pix.......

Objectif 1:

par kaboum » Mardi 06 Mai 2008 11:42

merci de vos réponses. Je viens de trouver mon bonheur, un lowerpro mini trecker à prix cool... :wink:

Photos: 41
kaboum

Pixel.....
Pixel.....

Objectif 1:

Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection