Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
sac photo 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les autres accessoires
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kaboum
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Samedi 03 Mai 2008 20:37    Sujet du message: sac photo S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour,

je cherche un sac a dos pour mettre mon matos... soit au minimun : boitier pro avec un 70-200 monté + flash* + 1 ou 2 autres optiques... (éventuellement, ordi et un 2eme boitier)

le CULLMANN Trento Daypack IT m'a l'air pas mal... mais je me demande, si c'est pas un peu juste... ? non ?

cordialement,

jérôme

Boîtiers : - D200 - D70
kaboum est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wavounet
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 05 Mai 2008 11:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour

Même question, mais avec un matos légérement différent xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxx

Merci

Afin de ne pas polluer les réponses apportées à l'initiateur de ce topic, jk'ai supprimé ta demande.

Je te suggères d'ouvrir ton propre topic et l'équipe modération sera vigilante à ce que personne ne vienne te "squatter" Wink

Merci de ta compréhension

Pour l'équipe modération
BertranD200

Flashes : - SB-800
Autre(s) : CF Kingston Elite 2Go - SANHO Hyperdrive Space 120 Go -Grip MB-D200 - KALAHARI Kapako K31 - Lowepro CompuDayPack
Wavounet est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cali31
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: Mardi 06 Mai 2008 9:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Faudrait que tu nous en dises un peu plus sur ce que tu veux..... Par exemple ton budget.... Car la liste des sac à dos photo est longues et diverses.... Es tu allez voir la gamme lowepro (flipside, primus, vertex...) ??? Very Happy
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Sig 80-400mm f/4.5-5.6 EX OS APO - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM
cali31 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tinuviel
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mardi 06 Mai 2008 10:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je possède le trento daypack it, et je ne suis pas sûre du tout qu'un boitier pro rentre dedans, au moins par la petite poche latérale, de plus il faut savoir que les pc de 15,4 pouces ne rentrent pas dedans (testé avec le mien, même le sac complètement vide je ne parviens pas à fermer le sac car le pc est trop gd et dépasse Sad )

J'ai fait un post dessus avec photos, le matos est resté le même même si je l'ai mieux aménagé depuis, mais il ne reste pas énormément de place en plus : http://www.pixelistes.com/forum/sac-a-dos-trento-daypack-par-cullmann-retour-apres-un-mois-dutilisation-vt24890.html

Personnellement, je ne l'ai pas renvoyé car à Noël, c'était à peu près le seul sac à dos avec ouverture latérale dans des prix abordables et qu'à ce moment là je n'avais qu'un lowepro topload qui ne pouvait contenir que le D80 + 18-70. Deux mois plus tard, lowepro sortait la série Fastpack Evil or Very Mad et à l'heure actuelle, je songe sérieusement à racheter un fastapck 350 pour transporter tout le matériel + mon pc, car en plus un objo macro est prévu au programme d'ici un bon mois et je pense que j'aurai du mal à le caser dedans avec tout le reste. Je garderai le Cullmann pour les sorties plus légères.
Bref à mon avis, pour du matériel pro et gros zooms 2.8 je pense que ce n'est pas la peine ça ne rentrera pas, c'est un chouette sac mais plus pour usage amateur et pour du matériel amateur.

Si tu as encore des questions cleins

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Tokina AF 100mm f/2.8 AT-X macro
Flashes : - SB-400
Tinuviel est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaboum
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mardi 06 Mai 2008 12:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci de vos réponses. Je viens de trouver mon bonheur, un lowerpro mini trecker à prix cool... Wink

Boîtiers : - D200 - D70
kaboum est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les autres accessoires Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Page 1 sur 1
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: