Re: Sac pour appareil et tablette
par
Guibass
» Mercredi 06 Juin 2012 21:54
Bonsoir
J'ai trouvé et je l'ai reçu hier.
En fait, l'avantage du forum est que chaque avis incite à reposer le problème.
J'avais déjà une kata 3N1, sac à dos pratique pour le port par le choix de position des bretelles mais qui présente 2 inconvénients : pas de possibilité de mettre l'Ipad et surtout pas très pratique en mode "urbain"
En effet autant il est agréable pour une longue marche autant lors d'un voyage type visite de musée "à outrance" il devient difficile et le risque est d'être obligé de le laisser au vestiaire comme bagage pratiquement dans tout musé (sauf portage en antérieur que je ne supporte pas).
Je prenais jusqu'alors un sac Delsey mais non aménagé donc avec tout en vrac
Donc mon choix s'est porté sur un sac d'épaule permettant de prendre le D90 + 48-70 et 55-200. Il y aurait la place pour plus mais..
Il y a la place pour les papiers, plans, Ipad, voir un gilet et une casquette. et surtout étant à peine plus gros qu'un sac à main, le volume est la plupart du temps toléré dans les visites.
Le plus est de servir de sac de voyage pour avoir le plus important sur soi lors des trajets, quitte à aménager l'intérieur lors des visites "photos"
Il s'agit du Tenba messenger mini.
A priori il me semble bien en pondérant cet avis par le fait qu'il ne remplacera pas le sac à dos quand il faut marcher en montagne par exemple
On trouve des vidéos sur le net mais je peux faire des photos si quelqu'un est intéressé
Cordialement