Sujet: Sac pour Nikon d90 + Objectif + Pied

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Poster une réponse

par bart63 » Samedi 20 Décembre 2008 8:35

tu en sera content tu verra

;-)

Photos: 4
bart63

Pixelistes
Pixelistes

Boitier 1: - Nikon D3s

Boitier 2: - Nikon D300

Objectif 1: - Nikkor AI-S 50mm f/1.4

Objectif 2: - Nikkor 24-70mm f/2.8G ED AF-S

Objectif 3: - Nikkor 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR

Objectif 4: - Samyang 8mm f/3.5 IF MC Aspherical Fish-Eye

Objectif 5: - Sig 300mm f/2.8 APO EX (HSM)

Flash 1: - Nikon SB-900

par crouton68 » Vendredi 06 Mars 2009 17:38

piop a écrit:sinon j'ai trouvé un site français qui vend le fastpack 350 pour 95€ (FDP ?)
j'hésite également avec le KATA DR 467 ou tout bonnement le fastpack 200 (moins gros ?) mais je me rend pas compte étant donné qu'on en voit pas beaucoup en boutique.
quelqu'un connaît une boutique physique sur l'ile de france qui a du choix ?

Bonjour piop, finalement, tu as choisi quel modèle de sac ? je te pose la question vu que je suis également assez tenté par le fastpack 200 pour son coté pratique, la sécurité et la logeabilité qu'il offre, mais j'aime bien "voir et toucher" avant d'acheter, et en province, même chez les plus gros magasins (fnouc, dorty ou balenger) il n'y en a pas. Moi je cherche un sac pour virée d'une journée, pouvant contenir au moins :
-mon D90 avec le 18-105 monté (pare-soleil monté aussi)
-1 objo fixe,
-le chargeur et quelques filtres,
et dans le compartiment du dessus :
-1 bouteille d'eau (de préf. 1,5l),
-1k-way,
-1 bouquin genre guide local.
Donc, à défaut de pouvoir "voir et toucher" un avis d'utilisateur me serait utile.
Si tu as opté pour le fastpack 200 tu serais sympa de me dire si ça tient dedans (ou si quelqu'un d'autre peut me renseigner ce serait tout autant apprécié). Bien sur, les 250 et 350 peuvent contenir tout ça, mais je trouve que ça commence à faire gros pour se balader dans des souks ou autres endroits "chauds" très fréquentés et étroits...

Merci d'avance

crouton68

Pi........
Pi........

Objectif 1:

par crouton68 » Jeudi 19 Mars 2009 18:03

salut à tous,

Faute de réponse à ma question, et vu un prochain (mais bref) séjour en Andalousie, j'ai franchi le pas et viens de recevoir mon Fastpack 200. Pour ceux qui se posent la question : il est NICKEL ! coutures impecc. zip aussi, belle finition et bien rembourré. Pour la logeabilité rien à dire, mon D 90 doit même se sentir un peu perdu tellement il y a de la place. La manœuvre pour le basculer sur le coté est plus aisée que je ne pensais (ne pose en fait aucun problème, même sac chargé). Dans le compartiment du haut on rentre sans problème une (voire 2) bouteilles d'1,5 litres + bouquin + en-cas, k-way et autres bricoles. Sur les bretelles on peut accrocher son compact et loger un i-pod ou un portable. Pour des sorties d'une journée c'est l'idéal, pas trop grand (pour les musées où on interdit souvent les gros sacs), ni trop petit.
Le tout pour quelques 65 euros port compris , trouvé sur Amazon, provenance Allemagne, et livré en quatre jours, WE inclus ! :)

crouton68

Pi........
Pi........

Objectif 1:

par FabsX » Mardi 24 Mars 2009 9:36

Merci Crouton68 pour cette info sur le Fastpack 200.

Photos: 39
FabsX

Pix.......
Pix.......

Boitier 1: - Nikon D90

Objectif 1: - Nikkor 50mm f/1.8D AF

Objectif 2: - Nikkor 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX

Objectif 3: - Nikkor 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED

Flash 1: - Nikon SB-900

D90 - D500
Avant je faisais des photos, maintenant j'essaie de faire de la photo. Donc c'est bien d'être singulier.
Albums Facebook https://www.facebook.com/fabrice.fouquet/photos_albums
Ma galerie photo http://photo-blog.pixelistes.com/fabricefouquet/
Poster une réponse
Précédente

Poster une réponse

Citer la selection