| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

littlbear a écrit:Ca veut dire que la qualité perçu est plutôt moyenne, mais que finalement, dans le temps tu n'as jamais eu de soucis ?

littlbear a écrit:Bonjour Vincent,
Tu vas être une source d'information énorme pour ce site. Je cherche un sac pas trop grand pour ne pas ressembler à une tortue, mais pas trop petit non plus. Pour l'instant, j'ai un D5100 et pas de grip en vu. J'ai un Tamron 17-50 F/2.8, un Tamron 90mm F/2.8 macro. Il y aura un jour un 50mm F/1.8. Et selon les cas, j'emmène soit le Nikon AF-S 70-300 VR soit le flash Nikon SB-600. Le Flash et le 70-300 ont pratiquement le même encombrement.
Mon soucis est l'encombrement du 70-300. Il ne tient pas debout dans un sac (le flash non plus). La dimension réelle est de presque 170 mm de haut (avec bouchon avant et arrière). Le diamètre est de 95mm environ avec le pare soleil monté à l'envers.
Ceci est un copier/coller d'un autre post.
littlbear a écrit:Sur les points techniques, il y a plusieurs choix possibles. C'est surtout sur le point esthétique que je n'ai pas encore eu le coup de coeur. Ou alors, ceux qui me plaisent ne répondent pas aux critères techniques importants pour moi.
Je cherche :
- un espace pour les affaires perso.
- une ouverture sur le coté.
- un sac esthétique qui me plaise.
- une poche sur le coté pour une petite bouteille, si l'espace perso n'est pas assez grand.
- de quoi attacher des accessoires, comme sur les bretelles de certains sacs (Slip Lock chez Lowepro ou système MAS ou SAS chez Tamrac...).
- sangle ventrale pour répartir le poids.
- housse anti pluie.
- fixation de trépied.
- ...
littlbear a écrit:Pour le modèle Skyborne 45, il semble y avoir une erreur sur les dimensions intérieures. En tout cas ça ne semble pas cohérent avec les dimensions extérieures, ni avec le fait qu'on peut rentrer un boitier monté avec un 70-200 F/2.8. Quelles sont les bonnes dimensions internes, même à peut près ?

Je ne sais pas à quelles dimensions tu fais référence mais pour rappel, le modèle Skyborne 45 dispose des dimensions suivantes : 260x160x180cm en intérieur, 340x340x490cm en extérieur.
N'hésites pas à me faire part d'une donnée que tu aurais pu voir ailleurs et qui te semblerait fausse.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités