| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

cyril_13 a écrit:Salut à tous!
je déterre un peu ce vieux sujet parce que je suis à la recherche d'un sav photo, et cette marque F-Stop Gear me parait un bon compromis/concurrent aux sacs ultra classiques/moches de lowpro & Co.
Qqn saurait si un magasin français distribue cette marque ? (plus précisément en région parisienne)
Pour le dernier commentaire sur la transpiration.. perso je ne pense pas suer au point de mouiller le sac, le caisson matos photo et arriver à toucher mon matos

andrecomeau a écrit:J'ai un sac photo F-stop et ce sac est génial car il se transforme en sac de randonnée quand je ne veux pas apporter l'équipement photo et en insérant le compartiment pour protéger le matériel photos il devient un sac photo. Avant j'avais un sac de randonnée et un sac photo Lowepro, maintenant avec un seul sac je peux faire les deux activités. Il a de nombreux compartiments. De plus l'accès se fait soit par le dessus du sac ou via la partie le juste derrière le dos. Deux avantages d'avoir l'accès à l'envers des autres sac. Le zip risque moins de laisser passer l'eau et les voleurs ne peuvent profiter de cet accès. J'ajoute que je trouve pas plus difficile l'accès au matériel photo que sur un sac traditionnel. Et selon la taille du du compartiment photo, il peut rester suffisamment de place pour ajouter des vêtements ou du matériel de randonnée.
Pour l'armature du sac, il y a un caisson matelassé pour le confort et il n'y pas de crainte pour la transpiration Elle ne passe pas autravers.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités