Le tirage au sort pour Bible a été effectué voir l'image
Les heureux gagnants sont...................................................
Gagnant de Bibble Lite : rüdiger D3
Gagnant de Bibble Pro : iceman 931
Sans oublier le topic dédié à Bible au Salon de la photo
———————————————————————————————
et voici le communiqué que je viens de recevoir
Bonjour à tous les Pixelistes,
Après cinq jours de Salon de la Photo passionnants, nous avons le plaisir de vous faire part des gagnants du tirage au sort spécial Pixelistes.
Mais tout d’abord, Application Systems Paris souhaite remercier tous les Pixelistes (une centaine) qui sont passés découvrir ou re-découvrir Bibble sur notre stand. Nous remercions également très sincèrement nos deux experts Bibble (Luc et Valery) qui vous ont partagé avec vous leur passion pour Bibble et , je l’espère, donné envie de l’utiliser.
Ayant remarqué sur votre site une discussion concernant le tarif de Bibble, je souhaite apporter quelques précisions. Le prix actuel de Bibble Pro 4 est de 140 Euros TTC. Le prix spécial salon (pour les visiteurs – cf coupon de réduction) est de 120 Euros TTC, offre spéciale valable jusqu’au 30 Novembre. L’achat de Bibble 4 aujourd’hui (Bibble 5 n’étant pas encore disponible) donne droit à la version Bibble 5 Pro dés que celle-ci sera disponible. Pour info le prix de Bibble 5 devrait être de l’ordre de 170 Euros TTC lors de sa sortie.
Enfin (roulement de tambour), voici les gagnants :
Gagnant de Bibble Lite : rüdiger D3
Gagnant de Bibble Pro : iceman 931
Cordialement
Pierre
Application Systems Paris