A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

Salut a tous big probem sur coolpix995 mais qui ne doit interréssé tt le monde!!!!

Un problème technique, une question sur l'utilisation de votre boîtier Nikon (Coolpix), ce forum est pour vous.

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Messagepar Daneel » Vendredi 05 Octobre 2007 16:20

Voila, j'utilise un coolpix 995 de 2001 pour usage professionnel, dans des conditions tres dures, notement parce qu'il est exposé à l'hmidité!

Le probleme c'est que mardi dernier sur le terrain il a fallu que je prenne chaque photo plusieurs fois avant qu'il ne l'enregistre! Lorsque l'on doit en photographié 600 poissons à la journée, comptez le temps perdu quand il a fallu prendre environ 1 photos sur 2 plusieurs fois!!!!!

quelques pourrait me dire si il a deja eu le meme probleme, si ça peut venir des batteries (trop vieille), ou de l'uèsure du telephone, ou si il le mode macro peut provoquer ce genre de soucis, ou si il pense a autre chose? C'est urgent j'en ai besoin!!!!!
Daneel
..........
..........

Messagepar emir » Dimanche 07 Octobre 2007 9:24

Que dit le support Nikon, ou la boutique Nikon, bd Beaumarchais?
emir
Membre VIP
Membre VIP

Photos: 1136

Messagepar Aragorn » Dimanche 07 Octobre 2007 9:54

Salut

Si tu utilises le même 995 depuis 2001, à 600 photos jour, a mon avis il a bien vécu et il serai temps de penser a changé de model… :wink:

Aragorn
Pixelistes
Pixelistes

Photos: 1241

Messagepar Daneel » Lundi 08 Octobre 2007 9:19

Je ne l'utilise quand meme pas tt les jours mais il y a des periodes tout les deux mois ou pendant 1 semaine on l'utilise a plein régime!

Je suis a Marseille et je ne peut pas aller a la boutique!!!
Dernière édition par Daneel le Lundi 08 Octobre 2007 11:21, édité 1 fois.
Daneel
..........
..........

Messagepar pys » Lundi 08 Octobre 2007 9:36

:nikonist: :coucou2:

Bonjour Daneel,
en attendant une réponse à ta question, n'oublie pas de passer par ce forum pour te présenter. :wink:
Cela serait sympa que les membres puissent faire ta connaissance :wink:
merci
Appelez moi Spy ou Pierre 

Ma galerie --Macro--spyphotos.fr --Voyages
pys
Membre VIP
Membre VIP

Photos: 1386

Matériel

Alors?

Messagepar Daneel » Mardi 09 Octobre 2007 16:30

Personne n'a eu ce meme genre de probleme?

Vous pensez qu'il est trop vieux?
Daneel
..........
..........

Messagepar Daneel » Mercredi 17 Octobre 2007 10:28

Est ce que quelqu'un pourrait juste me dire si il a eu le meme genre de probleme: problème d'enregistrement a la prise de la photo?
Daneel
..........
..........

Messagepar Mademoiselle Poux » Mercredi 17 Octobre 2007 18:38

Ca te fait ça avec toutes tes cartes mémoires ?
Si tu n'en as qu'1 seule, peut-être devrais-tu essayer avec une autre.

Sinon, 6 ans pour 1 apn ça fait assez vieux quand-même, surtout avec un usage tel que le tien, peut-être devrais-tu songer à en changer...
Mademoiselle Poux
Pixelis...
Pixelis...

Messagepar Daneel » Lundi 22 Octobre 2007 9:17

Oui j'ai deux cartes mémoires, il me les fait sur les deux! Ca ne vient pas de la...

Il est donc un peu vieux
Daneel
..........
..........

Re: Salut a tous big probem sur coolpix995 mais qui ne doit interréssé tt le monde!!!!

Messagepar hepho84 » Mardi 23 Octobre 2007 0:13

Daneel a écrit:Le probleme c'est que mardi dernier sur le terrain il a fallu que je prenne chaque photo plusieurs fois avant qu'il ne l'enregistre!

Salut,

Juste une petit réflexion à 2 cents : ça pourrait-y pas venir du bouton de déclenchement qui aurait un soucis :?: (mauvais contact, encrassement, usure,...)

@+
Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège pas plus qu'un concubin n'est obligatoirement un abruti de nationalité cubaine.
[Pierre Dac]

Attention : en aucun cas, je ne cautionne les insertions publicitaires pouvant apparaître dans mes messages ! http://www.pixelistes.com/forum/lien-publicitaire-dans-les-propos-de-l-auteur-a-son-insu-t111318.html
hepho84
PIXELISTES
PIXELISTES

Photos: 147

Messagepar Daneel » Mardi 23 Octobre 2007 9:15

Faux contact? Possible car c'est vrai que par moments je ne peux plus faire de mise au point. C'est a dire qu'il n'y a plus qu'une pression et donc automatiquement il prends la photo sans d'abord passé par la mise au point!
Mais la plupart du temps, le flash part, l'image sur l'écran digital se fige, l'image de sauvegarde apparait. Mais lorsque je regarde combien de photos il me reste à faire: le chiffre n'a pas bougé! Je dois reprendre la photo jusqu'à ce que ce chiffre diminue de un!

C'est vrai que j'aurais pu préciser autant avant je sais je suis désolé :???:
Daneel
..........
..........

Poster une réponse

Citer la selection

Retourner vers Nikon Coolpix