Pixelistes • [fight] samedi 8 et dimanche 9 juillet : Autres Rencontres

Sujet: [fight] samedi 8 et dimanche 9 juillet

Modérateurs: Modérateurs, Guides Sorties

Sujet verrouillé

[fight] samedi 8 et dimanche 9 juillet

par NaN » Vendredi 30 Juin 2006 20:03

le fight est un jeu photo où les participants travaillent sur les mm thèmes dans un temps imparti, ça donne lieu à des rencontres photo sans que ce soit obligatoire pour la participation

ce fight sera dédié aux dérogations aux règles photographiques

page d'explication du fight

RV samedi 8 juillet,17h parc du champ de mars , en face de l'école militaire, au niveau de la vitre avec les écritures
remontée du parc jusqu'à la tour eiffel, eventuellement un morceau du quai Branly, puis jardins du trocadero

RV dimanche 9 juillet, 16h (pour que les footeux soient rentrés à temps !! ;) ), canal st martin (j ene connais pas le lieu de rv idéal par là,
si qq1 veut en indiquer un de sur), au départ du canal à République, apparement, il y a l'air d'y avoir un square à droite du canal, remontée du canal jusqu'à la villette

theme 1 - cadrage hors règles (oui aux pleine pastille, rotation, butée et autre crop contre le cadre)
theme 2 - expo/contraste hors règles (oui aux crameges, bouchages, contraste extreme ou trop doux)
theme 3 - flou
theme 4 - personnage avec au moins 1, si possible 2 "défauts" des thèmes précédents

soyez nombreux ! :)

Photos: 28
NaN

Pixeli....
Pixeli....

en toute subjectivité ;)
Publicité

par NaN » Lundi 03 Juillet 2006 21:51

1er message édité avec toutes les infos

NaN

Pixeli....
Pixeli....

en toute subjectivité ;)

par NaN » Jeudi 13 Juillet 2006 10:03

dommage de ne pas avoir rencontré certains d'entre vous

le fight mouture juillet 2006 est en ligne
finalement, les thèmes ne s'avéraient pas si faciles que ça à traiter

venez voir et commenter les images et soutenez vos images préférées en votant pour elles

l'idée de ce fight est d'ouvrir des discussions sur le bien fondé des règles photographiques et sur le bien fondé de sortir de ces règles donc n'hésitez pas à donner vos impressions quelles soient positives ou négatives (restez tout de même corrects sur l'écrit de vos critiques et surtout, etayez !! )

les commentaires seront visibles dès que la période de vote sera cloturée (pour ne pas influencer les votes ;) )

NaN

Pixeli....
Pixeli....

en toute subjectivité ;)

par Fred_pol » Jeudi 13 Juillet 2006 10:17

Je viens de voir ce post.
Je trouve l'idee excellente.
Vraiment domage que je ne puisse participer.

Photos: 384
Fred_pol

Membre VIP
Membre VIP

A+, Fred

☆ Mes photos sur Pix: Mes photos sur pixelsites (suspendu) ☆ Mon site web: www.fdskphoto.com ☆ Facebook: fdskphoto

par Babaaast » Jeudi 13 Juillet 2006 10:29

Bop ! :shock:

Super idée et superbes photos ! chapeau pour la créativité ! :cool:

Photos: 91
Babaaast

Pixelis...
Pixelis...

Objectif 1:

Je pixeliste, tu pixelistes, nous pixelistons ...
D7000 / D70 / FA - 35mm 1.8 afs / 50mm 1.4 d / 18-70mm 3.5-4.5 afs / 18-105mm 3.5-5.6 afs

par NaN » Dimanche 16 Juillet 2006 19:56

Fred_Pol > dommage oui que tu n'es pas lu le thread plus tot, plus on est nombreux à travailler sur les même thèmes, plus il y a matière à discussion :)

cloture des votes sur les les photos du fight spécial "dérogation aux règles photographiques" mardi 18 juillet

alors soyez nombreux à voter pour soutenir les participants !!

merci

merci également à tous ceux qui ont déjà voté et/ou commenté :)

NaN

Pixeli....
Pixeli....

en toute subjectivité ;)

par NaN » Mardi 18 Juillet 2006 15:25

voila les résultats sont , et pas ce à quoi je m'attendais :oops:

des créativités sont restées méconnues derrière les "habitués" de la créativité !!!

en tout cas bravo à tous d'avoir joué le jeu, il fallait oser
et les images sont au dela de mes espérances :)

reste à voir maintenant si ça va laisser des traces dans nos productions photo futures !! ;)
j'espére aussi que ces img en inspireront et en inciteront qq1 à sortir des sentiers battus ! ;)

sur ces img, exprimez si vous appréciez ou pas et pko les dérogations aux règles photo

à vos commentaires :D

NaN

Pixeli....
Pixeli....

en toute subjectivité ;)

par Fred_pol » Mardi 18 Juillet 2006 15:34

NaN si j'ai bien compris il ne faut pas se rendre sur place pour faire des photos mais juste envoyer une participation.
Si c'est bien le cas comment est verifiee la date de la PDV ?
Quand aura lieu le prochain Fight ?
Si je peux participer de Pologne ca m'interesse, pour le fun, et pour apprendre.

Fred_pol

Membre VIP
Membre VIP

A+, Fred

☆ Mes photos sur Pix: Mes photos sur pixelsites (suspendu) ☆ Mon site web: www.fdskphoto.com ☆ Facebook: fdskphoto

par sylvain007 » Mardi 18 Juillet 2006 15:37

Bravo NaN :mrgreen:
Tu es dans les premiers de pas mal de trucs :wink:

Photos: 1033
sylvain007

PIXELISTES
PIXELISTES

Objectif 1:

par NaN » Mardi 18 Juillet 2006 17:25

hihihi, n'exagerons pas, par contre se lacher à plutot été payant pour moi et j'ai buté sur les 2 sujets où j'ai bcp de mal (flou et expo), old school quand tu me tiens !!

mais je me suis efforcée sur chacune des images à faire ce que j'ai bcp de mal à lire et apprécier : rotation, sombritude over contrastée, pdc très courte, high key style, comme koi la nouvelle école peut etre d'avenir :D

Fred_Pol, les règles du fight ont tjs été identiques, c ouvert à tout le monde, quelques soit la localisation, et les rencontres, c pour le plaisir de voir ou revoir d'autres passionnés de tof
je ne vérifie pas les dates, c un jeu et il n'y a rien à gagner, je compte donc sur la bonne foi de chacun, et si il s'averait que les tofs soient antérieures, je les retirerais du jeu
de plus, le principe étant de travailler sur un temps défini et court sur un theme, ça ne rimerait à rien de sortir une archive ;)

NaN

Pixeli....
Pixeli....

en toute subjectivité ;)

par Fred_pol » Mardi 18 Juillet 2006 18:45

Oki.
Tiens nous au courant de la prochaine edition.
Si je suis libre ce week end la je m'y colle.

Fred_pol

Membre VIP
Membre VIP

A+, Fred

Sujet verrouillé

Poster une réponse

Citer la selection