fredz a écrit:DXO !!!!! c'est une logiciel a part entière. au même titre que NX2, aperture....
okok, pas crier :-p
je pensais (et à tord) que c'était un module de PS
Par contre, un poil chère non ?
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs
fredz a écrit:DXO !!!!! c'est une logiciel a part entière. au même titre que NX2, aperture....

fredz a écrit:Oups![]()
![]()
![]()
![]()
Tout a fait d'accord avec toi.
Même les plug'in photoshop ne sont pas donné non plus, et il y en a peu (d'après mes recherches)
J'ai essayé moi aussi hemi-fish, il donne de bon résultat a condition de prendre une photo bien horizontale ou que l'effet fisheye ne sois pas trop excessif
DXo n'est pas donné certes, mais c'est un bon logiciel de deraw, il debruite très bien aussi, c'est un bon produit

fredz a écrit:En paysage, ça te fait une photo sur 180° en une foiset avec un petit defish
![]()
Essai un panoramique en fisheye aussi, c'est truc de fou![]()
Je vois que tu as un MAC, me conseillerais tu le 27". j'en ai marre des PC qui rame et qui m***e..

fredz a écrit:Merci, j'hésite pour passez au MAC, mais la je n'ai jamais été aussi proche de le faire
Au fisheye..
Il y a le test de le micro onde qui pette bien (du style tu prends la tasse de café a l'intérieur), dans la machine a laver, mais faut arriver a claquer un flash

fredz a écrit:Sympa tout ça...
Je l'accompagne quelquefois d'un flash annulaire (un truc sur ebay pas cher) monté sur un SB900
ça te permet d'avoir une lumière sympa

alph a écrit:Commande passée aujourd'hui...
Retourner vers Autres objectifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités