GC83 a écrit:Mais on l'a la mesure de la lumière, non, avec le Samyang sur D300, D700 etc... ?
oui, c'est pour ça que j'ai précisé Dxx ou Dxxxx, on a pas tous la chance d'être sur D300/D700/...
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs
GC83 a écrit:Mais on l'a la mesure de la lumière, non, avec le Samyang sur D300, D700 etc... ?

GC83 a écrit:tombiliboum a écrit:Salut,
Je ne sais pas si ça été dit ici, mais samyang sortirai une version améliorée du 85 f/1.4 et du 8 f/3.5. Amélioration qui permettrait d'avoir la mesure de lumière sur les Dxx ou Dxxxx.
J'ai lu ça la : http://photorumors.com/2009/12/30/samya ... r-promise/ et ai cherché quelques complément sur google. La version améliorée du 85 devrait sortir courant Mars 2010.
Perso j'ai déjà le 85 f/1.8 Nikkor, c'est le fisheye qui m'interesse, n'ayant pas envie de mettre 700 € dans un objectif "gadget"
Ciao
Mais on l'a la mesure de la lumière, non, avec le Samyang sur D300, D700 etc... ?
zenria a écrit:GC83 a écrit:tombiliboum a écrit:Salut,
Je ne sais pas si ça été dit ici, mais samyang sortirai une version améliorée du 85 f/1.4 et du 8 f/3.5. Amélioration qui permettrait d'avoir la mesure de lumière sur les Dxx ou Dxxxx.
J'ai lu ça la : http://photorumors.com/2009/12/30/samya ... r-promise/ et ai cherché quelques complément sur google. La version améliorée du 85 devrait sortir courant Mars 2010.
Perso j'ai déjà le 85 f/1.8 Nikkor, c'est le fisheye qui m'interesse, n'ayant pas envie de mettre 700 € dans un objectif "gadget"
Ciao
Mais on l'a la mesure de la lumière, non, avec le Samyang sur D300, D700 etc... ?
Ok !
dxx = d40 d40x d50 d60 d70 d80 d90
dxxxx = d3000 et d5000

Adeltof a écrit:Salut à tous on peut désormais mettre les objectifs Samyang dans son profil au niveau du matériel utilisé depuis aujourd'hui grâce à pyroclastique.
cavalban a écrit:d'ici quelques jours je posterais quelques exemples.......

GC83 a écrit:Et toujours pas les optiques Leica !

cavalban a écrit:après utilisation du samyang, depuis 15 jours, je suis enchanté des possibilités offertes, et la qualité rendue, outre le fait d'avoir du déchet avec la map manuelle, me fait laisser le 85 /1,8 afd, à la maison.
évidemment en photo d'action l'afd est incontournable!
d'ici quelques jours je posterais quelques exemples.......
Ludonaute a écrit:GC83 a écrit:Et toujours pas les optiques Leica !
As-tu seulement demandé à ce qu'elles soient ajoutées ?
Retourner vers Autres objectifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités