Bonjour à toutes et tous, je m'appelle Sandra Chenu Godefroy, il n'y pas si longtemps de ça, alors étudiante en photo un de mes professeurs nous à demandé d'acheter des boitiers reflex numériques et de faire le choix de nikon ou canon...
A ce moment là j'avais un Nikon FE, tout manuel tout pas très en forme mais d'une fidélité à toute épreuve (sable, boue, neige...) et quelques optiques elles aussi manuelles et abimées(un 50mm et un 125mm) du coup j'ai décidé d'opter pour le camp nikon... Le combat des deux marques faisait rage et c'etait plutôt Canon qui tenait le haut du pavé du coup ce fut un choix moqué et raillé...
Aujourd'hui cela me fait bien rire, les copains sont en général jaloux, je suis toujours equipée en nikon, en perso et au boulot... et c'est un grand bohneur!
Sinon je suis toute jeune (22ans), je fais de la photo à titre amateur depuis 5 ans déja, je travaille dans la photo depuis 1 an; et à titre personnel je fais pas mal de photos de jolis paysages (souvent de montagne) et de reportages assez dynamiques (arts martiaux et sports).
Si vous voulez avoir une idée de mon travail photo pour le boulot en tant que "photographe de défense" un aperçu de celui-ci est disponible sur
mon site internet