J'aime beaucoup la 2 ème, la 3 ème est super mignonne, et pour la 1, c'est vraiment dommage que tu n'aies pas pu soit enlever les "morceaux" de droite et de gauche, ou alors laisser celui de droite ( enlever la bande grise), et peut être que ça accentuerait l'impression de vitesse, ou donnerait l'impression qu'ils tournent en rond...
Bonne soirée...
Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année...
Pixou, je découvre ton fil :
1) tu devrais numéroter tes photos 2) j'aime bien la troisième et la quatrième 3) c'est vrai que la quatrième est très bruitée : le crop est-il important 4) l'Exif de la 4 ne donne aucun renseignement sur la prise de vue, c'est dommage
1) Comment faire pour numéroter les photos en les postant sur ce forum ?
Ce n'est pas expliqué sur le "guide du forum"
3) Oui le crop est important, j'étais à environ 30 mètres et au milieu des arbres, et surpris par ce départ ... je n'ai pas eu le temps de passer en mode continue, j'ai juste accompagné le mouvement du mieux possible ... Souvent c'est tout le plaisir que d'être surpris, comme à la chasse !!!
4) Celle-là a étè faite en Raw, je n'arrive pas à garder les exifs ... mystère.
Avec les jpeg c'est OK.
Bonne soirée, Cordialeùent Pixou
1) sur une ligne tu mets le n° de la photo, tu fais un (ou 2) retour chariot, et ensuite tu charge la photo... et ainsi de suite... 3) la 4 c'est celle "... et dans la série "Chevreuil moqueur... !!! :" 4) moi je développe sous NikonView 6, et je recadre, je fais éventuellement des modifications de couleur, netteté et ensuite je réduits à 800x600 (tout ça sous NikonView)