|
| Auteur |
Message |
berfaz Pi........

|
Posté le: Vendredi 07 Juillet 2006 9:32 Sujet du message: |
|
|
ha ok.
La je pense pas poster autre chose avant la fin de la semaine et de tte façon apres je part en afrique pour un mois, mais a mon retour je le ferai.
Merci, et a bientot
Edit Kiki256: concerne la seconde photo du topic _________________ Fabien Bertry Photographies : http://www.fabienbertry.com
Boîtiers : - D70s - F90X
Autre(s) : Qq projos studio et matos bidouillé que possède tout photographe amateur qui galère...
|
|
|
 |
|
|
 |
JeanDa Pixelistes

Inscrit le: 27 Nov 2005 Messages : 2557 Localisation: Yverdon-les-Bains CH
|
Posté le: Vendredi 07 Juillet 2006 9:32 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
ha je sais pas comment vous fonctionnez ici Gigisse, qu'entends tu par portfolio ici ? il n'y a pas de galerie membre si ?
|
tu as les instructions en tête de topic par exemple ici Si tu crées un sujet et ajoute [ton pseudo] tu es le seul à poster des images dedans. Dans galerie c'est pareil avec un avantage car tu mélanges les sujets comme tu le désirs.
Et moi j'aime bien tes images avec une ambiance très forte, bravo.
Edit Kiki256: concerne la seconde photo du topic _________________ @micalement,
JeanDa
www.tempsdepause.ch
Mais passez donc me faire un petit bonjour sur mon blog: tempsdepause.ch/blog
Boîtiers : - D2X
Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 300mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Tc : - TC-14E II - TC-17E II
Flashes : - SB-600 - SB-800 - SB-800 - SB-R1
|
|
|
 |
nikonaute Pixelistes

Inscrit le: 08 Jan 2006 Messages : 1172 Localisation: brie verte seine et marne 77
|
Posté le: Vendredi 07 Juillet 2006 21:39 Sujet du message: |
|
|
berfaz ton site............superbe j aime beaucoup
Edit Kiki256: concerne la première photo du topic _________________ quand on voie ce que l'on voie
que l'on entend ce que l'on entend
et bin on a raison de penser ce que l'on pense
Boîtiers : - Fuji S5 Pro
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-900
|
|
|
 |
berfaz Pi........

|
Posté le: Samedi 08 Juillet 2006 18:24 Sujet du message: |
|
|
Merci bcps encore une fois...
j'suis a votre disposition (enfin dans qq semaines je pars en afrique pour un peu plus d'un mois) pour tout échange artistique/technique...
a bientot
Edit Kiki256: concerne la première photo du topic _________________ Fabien Bertry Photographies : http://www.fabienbertry.com
Boîtiers : - D70s - F90X
Autre(s) : Qq projos studio et matos bidouillé que possède tout photographe amateur qui galère...
|
|
|
 |
|
|
|