Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
Saoulé & Spécimen [berfaz] 

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Animaux domestiques
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
berfaz
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Jeudi 06 Juillet 2006 10:18    Sujet du message: Saoulé & Spécimen [berfaz] S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Exif*

berfaz est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gigisse
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 06 Juillet 2006 10:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Berfaz !

Mettre une photo comme ça, sans commentaire, sans bonjour ni au revoir ... .avoue que c'est un peu frustrant pour celui qui se prend le temps de la regarder et d'y mettre ses commentaires ! Wink

Ceci dit, j'aime pas mal ta photo pour son cadrage et son traitement original !

Ce forum acceptant des photos jusqu'à 200 Ko*, tu pouvais nous la présenter en + grand

A la prochaine !

Gigisse est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gigisse
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 06 Juillet 2006 10:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Re !

Je viens d'aller jeter un coup d'oeil à ta galerie ! Très, très bien ! Je conseille à tous d'y passer faire un tour pour admirer non seulement tes cadrages mais aussi ton traitement NB ... super-regard sur les choses qui t'entourent ! très sympa !

berfaz
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Jeudi 06 Juillet 2006 10:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Gigisse

pour mes photos j'explique rarement ce que je vois ou ressent quand je fais ou travaille une photo, je trouve dommage de diriger le "spectateur", j'aime autant que tt le monde se laisse aller a sa sensibilité, son histoire.
Je colle parfois des textes a mes photos, mais souvent trés évasif et abstraits, comme tu peux as pu le voir peut etre sur mon forum.
Apres je me trompe peut etre quand a l'interpretation de ce qeu tu entents pas "expliquer une photo", a ce moment là il faut que tu me dises ce que tu attends, et comment fonctionne ce forum ou je viens d'arriver.
pour la taille des photos par contre je ne posterai pas de photo d'une taille superieure, tout simplement parcequ'avec cette taille là si une personne veut se l'accaparer au mieux elle pourra avoir un timbre poste, sinon ben mes photos sont a vendre...

Merci, a tt'

(oups j'oubliais, merci bcps pour ton avis sur mes photos et mon site...)
berfaz est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sylvain007
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 06 Juillet 2006 11:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Vu aussi ton site. Vision originale avec des traitements plutot... extrèmes, qui leur correspond bien Smile

Pour les commentaires, je ne pense pas qu'un bonjour modifie notre vision de regarder ta photo Laughing

Perso, cette photo ne m'attire absolument pas. Elle me donne impression morbide je trouve.
Flashes : - SB-800
Autre(s) : DxO
sylvain007 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gigisse
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 06 Juillet 2006 11:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Voilà, tu vois ! On en sait déjà un peu plus sur toi et ta "sensibilté"
Tu sais, notre Forum est surtout un lieu d'échanges et de convivialité ... donc ... échangeons ... je ne voulais pas dire plus, ni moins ! Wink

A + tard !

berfaz
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Vendredi 07 Juillet 2006 9:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Oui je susi d'accords, aucun probleme Gigisse.

Sylvain pour le coté morbide, dis donc tu es la seule personne qui me fait cette remarque là par rapport a cette photo. Ca va toi en ce moment ? Mr. Green

A bientot ...
Fahmai
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Vendredi 07 Juillet 2006 9:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Plus ou moins d'accord avec Sylvain ... il y a bien quelque chose de morbide ou plutot de triste dans cette photo. Cependant je l'aime bien Very Happy
J'adore le traitement et le cadrage trés originale. Pas encore eu le temps de regarder ton site ... ça va venir Wink

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 35mm f/2D AF
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Sac Domke F-3x, Lumiquest promax, DXO, Imac 20"/C2D 2 Ghz
Fahmai est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
berfaz
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Vendredi 07 Juillet 2006 9:54    Sujet du message: Spécimen S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut !
Bon, comme "saoulé" ne vous a pas apparemment attiré, je relance avec un essai plus extrème...

Exif*

pour vos avis et critiques bien sur...
berfaz
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Vendredi 07 Juillet 2006 9:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Fahmai

n'hesite pas a me donner ton avis sur mon site...

Edit Kiki256: concerne la première photo du topic
David_b
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Vendredi 07 Juillet 2006 10:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'aimais bien "saoulé" Wink

Edit Kiki256: concerne la seconde photo du topic
Objectifs : - Nik 35mm f/2D AF - Nik 85mm f/1,8 - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 24mm f/2.8D AF - Micro NikAI-S 55mm f/2.8 Micro
Autre(s) : Hexar/50mm, Epson R-D1s
David_b est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gigisse
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 07 Juillet 2006 10:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Berfaz !

Je préfère Saoulé dans l'autre version ! Celle-ci est trop sombre et "inquiètante" à mon goût !

PS. petit conseil: il serait peut-être préférable de créer ton "portofolio" personnalisé et de mettre toutes tes photos dans un seul topic, non ? Enfin, c'est mon avis ! Wink

Sar NOP
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 07 Juillet 2006 10:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je ne comprends pas la finalite d'une telle photo. Sad
Peut-etre je suis trop realiste ? Rolling Eyes

Toutes mes photos sont traitees, derawtisees et redimensionnees dans Capture NX.

"Maitriser la lumiere et declencher au bon moment"
Boîtiers : - D2Hs - D2Hs
Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 50 mm f 1,8-22 - Micro Nik 105 f/4 - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 200-400mm f/4G ED-IF AF-S Vr
Tc : - TC-17E II - TC-14E II - KENKO 2X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Lowepro Dry-Zone 200, Lowepro Lens Trekker 600 AW, Trepied Dutch Hill + Tete Dietmar Nill, MacBook Pro 17" 2.6 Ghz
Sar NOP est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
berfaz
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Vendredi 07 Juillet 2006 10:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ha je sais pas comment vous fonctionnez ici Gigisse, qu'entends tu par portfolio ici ? il n'y a pas de galerie membre si ?

Gigisse
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 07 Juillet 2006 10:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

berfaz a écrit:
ha je sais pas comment vous fonctionnez ici Gigisse, qu'entends tu par portfolio ici ? il n'y a pas de galerie membre si ?

Tu vas dans "Forum", puis dans "Vos Galeries Web" et tu crèes TA Galerie dans laquelle tu postes toutes tes photos ! OK ? Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Animaux domestiques Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: