Du coup, j' ai pris une licence bibble.
Je ne désespère pas pour DXO, mais bon...
On attend, on est patient, on est amateur. On essaiera de réessayer dans quelques temps.
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Leïkon a écrit:Après pas mal d' essais, chargement des modules de correction, un petit point:
-qualité du moteur de dématricage et des traitements, rien à redire, c' est jusqu' à présent ce qui me convainc le plus, ou plus exactement, ce me convient le mieux, par rapport à mes gouts et facon de shooter.
J' irai jusqu' à dire que je redécouvre mon D200. Ca fait presque baisser l' envie de passer au D300 et d' attendre sans trop de regrets la prochaine édition de boitier nikon, le D400 par exemple.
( avec capteur à très haute dynamique, plein format...bon, je me tais )
- les outils dispo sont très sympa,
-les bugs, il y en a, ca plante de temps en temps, les prewiew sont à c...r, c' est pas trop rapide, ça faisiait longtemps que mon ordi ne plantait plus, style w95 p.ex. La liste des objos corrigés n' est pas trop longue, je ne trouve pas mon 2.8 17/55 tam.
Et puis de temps en temps crash d' imagettes dans la bande du bas ou se trouvent les photos a traiter ( apparement sans effets sur le traitement ).
-grosses vagues dans les forums d' utilisateurs, post effacés, colères... Sans blague, les mecs y ont l' air vraiment enervés sur leur forum.
Mais...mais...Il y a ce traitement de l' image qui fait que je suis a deux doigts de craquer, rien qu' a cause des images difficiles que je me coltine de temps en temps.
Finalement, ce logiciel est tout à fait dans la bonne tradition Française. On est des cracks mais les choses sont faites à moitié.
Des avis d' utilisateurs de la version 5?
![]()
Leïkon

batch* de nuit sur un quadcore avec 16Go de RAM
labrele a écrit:Non je viens juste de traiter 329 images jpeg en qualité "fine" et pleine taille d'origine D80 soit entre 3.1 et 6Mo image en 1H et 15mn (environs)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités