Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

www.mister-discount.com
Saturne 

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Ciel et Espace
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
adamckiewicz
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Samedi 03 Février 2007 23:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut : beaux resultats...moi j'avais tenté aussi mais à l'inverse : etx 125 (maksutov, 12,5 cm de diametre, non motorisé) , et coolpix 4200 tenu à la main derriere...resultat bof bof:
Exif*

Autre(s) : coolpix 4200 : il apparait meme plus dans le choix de boitier...
adamckiewicz est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lviatour
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 03 Février 2007 23:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

adamckiewicz a écrit:
salut : beaux resultats...moi j'avais tenté aussi mais à l'inverse : etx 125 (maksutov, 12,5 cm de diametre, non motorisé) , et coolpix 4200 tenu à la main derriere...resultat bof bof:Image remplacée par l'URL http://www.pixelistes.com/forum/images/uploads/adamckiewicz/saturne_au_26mm_barlow_2x_2006_02_02_918.jpg

Belle soucoupe volante Twisted Evil

Luc Viatour - Astronome amateur, passionné de photos et de nature.
Boîtiers : - D300 - FE - Nikkormat FT3 - COOLPIX 5200
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 17-70mm f/2.8-4.5 Macro DC - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Sig 150mm f2.8 Macro - Sig 300mm f/2.8 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX Flashes : - SB-600
Autre(s) : Lunette:1000mm f/10 - Lowepro Nature Trekker AWII / MiniTrekker AW200 - Grip MB-D10 - GPS-GNC-35 - LumiQuest Promax - MANFROTTO 190XPROB + rotule 486RC2 - viseur d'angle BIG - Téléc Phottix N8 -OP/Tech Pro Strap - Logiciels: BibblePro/GIMP/Linux
lviatour est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gris-argent
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 03 Février 2007 23:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Cher Christophe,
je suis fier d'avoir fait entrer dans la famille un membre tel que toi.

Tu vos nous donner des envies et des leçons, et on n'arrivera pas à votre cheville, à toi et à Hardcity.
Razz Bravo

macro/proxy (maj 15 oct)
Lou Reed /D3 6400
En Italie chez Bombedj
Foudre
Avec Caligula, Balade en Toscane
Boîtiers : - D3 - F4 - FA
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4 AF - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Sig 17-35mm f/2.8-4 EX (HSM) - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX (HSM) - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 300mm f/2.8 IF-ED AF-I - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - TC-14E II - KENKO 2X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800 - SB-800
Autre(s) : Nikon micro-Nikkor AI-S 55mm, /3,5 Flash CULLMANN 40X Bagues Kenko Trépied Gitzo Traveller Trépied Gitzo 2540EX
gris-argent est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gris-argent
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 03 Février 2007 23:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

[quote="lviatour
Belle soucoupe volante Twisted Evil[/quote]

Ne pas se moquer ! Il a eu le courage de poster sa photo, en reconnaissant sa mauvaise qualité.

Evil or Very Mad

macro/proxy (maj 15 oct)
Lou Reed /D3 6400
En Italie chez Bombedj
Foudre
Avec Caligula, Balade en Toscane
Boîtiers : - D3 - F4 - FA
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4 AF - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Sig 17-35mm f/2.8-4 EX (HSM) - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX (HSM) - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 300mm f/2.8 IF-ED AF-I - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - TC-14E II - KENKO 2X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800 - SB-800
Autre(s) : Nikon micro-Nikkor AI-S 55mm, /3,5 Flash CULLMANN 40X Bagues Kenko Trépied Gitzo Traveller Trépied Gitzo 2540EX
gris-argent est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slo
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Samedi 03 Février 2007 23:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

A part la performance de sortir saturne avec un 300 et des doubleur, au final c'est tout de même une grosse bouse Confused

PhotoSlo-blog
PhotoSlo-Albums
Macropolis
Boîtiers : - D300 - D80 - D70
Objectifs : - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.8 AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-210mm f/3.5-4.5 APO macro - Rubinar 500 mm f/5,6 - Sig 150mm f/2.8 DG EX
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Bagues allonges Kenko Télescope Maksutov Orion 127/1540 mm, Canon A650 IS, Canon A80.
Slo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
adamckiewicz
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Samedi 03 Février 2007 23:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bof avec ce que j'avais je vois pas comment sortir mieux meme si c'est merdique
mais moi je trove celle de christophe pas si mal!
adamckiewicz est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Slo
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Samedi 03 Février 2007 23:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

adamckiewicz a écrit:

Je pense qu'avec ton ETX et ton APN* fixé derrière l'oculaire tu peux sortir une bien plus belle Saturne. Wink

PhotoSlo-blog
PhotoSlo-Albums
Macropolis
Objectifs : - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.8 AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-210mm f/3.5-4.5 APO macro - Rubinar 500 mm f/5,6 - Sig 150mm f/2.8 DG EX
Autre(s) : Bagues allonges Kenko Télescope Maksutov Orion 127/1540 mm, Canon A650 IS, Canon A80.
Slo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
adamckiewicz
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Samedi 03 Février 2007 23:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

fa fé sur...mais j'avais pas encore eu l'occasion de bricoler ca...et puis maintenant je tenterai plutot avec le reflex*, par contre la y a du boulot pour bien maitriser
christophe
P.........
P.........

MessagePosté le: Samedi 03 Février 2007 23:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

adamckiewicz a écrit:

Merci pour les encouragements.

Pour suivre l'idée d'Hardcity, j'ai ressorti ma vieille lunette astro sur saturne ce soir :
D50 au foyer j'ai toujours pas beaucoup mieux qu'avec mon 300mm :

Exif*

Boîtiers : - D200 - F801s
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 70-210mm f/4-5,6 AF - Nik 300mm f/4.5 ED-IF Ai-S - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 180mm f/2.8 ED Ai-S
Tc : - FOCA HR7 MACRO NAS Autre(s) : Monopode Manfrotto --- Yashma 300mm f/2.8 bague nikon --- PentaxAsahi 500mm f/4.5 modifié Nikon --- Téléscope 700mm modifié nikon --- Nikkors Ai-S modifiés Ai-P par mes soins...
christophe est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lviatour
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 03 Février 2007 23:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

gris-argent a écrit:
[quote="lviatour
Belle soucoupe volante Twisted Evil

Ne pas se moquer ! Il a eu le courage de poster sa photo, en reconnaissant sa mauvaise qualité.

Evil or Very Mad[/quote]

Cool c'est de l'humour cleins

Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 17-70mm f/2.8-4.5 Macro DC - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Sig 150mm f2.8 Macro - Sig 300mm f/2.8 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX Flashes : - SB-600
Autre(s) : Lunette:1000mm f/10 - Lowepro Nature Trekker AWII / MiniTrekker AW200 - Grip MB-D10 - GPS-GNC-35 - LumiQuest Promax - MANFROTTO 190XPROB + rotule 486RC2 - viseur d'angle BIG - Téléc Phottix N8 -OP/Tech Pro Strap - Logiciels: BibblePro/GIMP/Linux
lviatour est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Slo
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Dimanche 04 Février 2007 0:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Détrompes toi car tu risques d'avoir de plus mauvais résultats au reflex* à cause des vibrations du miroirs et de l'obturateur*. J'utilise pour ma part un Canon A80 en afocal derrière un un 114/1000 mm et les résultats (voir les images sur mon blog car elle sont interdites ici) sont à 1000 lieux de ce que je peux obtenir avec le D70.
Very Happy

PhotoSlo-blog
PhotoSlo-Albums
Macropolis
adamckiewicz
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Dimanche 04 Février 2007 0:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bah tout va bien ! j'ai rien pris mal .....
toute facon avec les daubes qu'il pond, lviatour.... Laughing
Slo
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Dimanche 04 Février 2007 0:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

christophe a écrit:

Pour suivre l'idée d'Hardcity, j'ai ressorti ma vieille lunette astro sur saturne ce soir :
D50 au foyer j'ai toujours pas beaucoup mieux qu'avec mon 300mm :
Image remplacée par l'URL http://www.pixelistes.com/forum/images/uploads/christophe/DSC_7492_210.jpg

Comme je disais juste avant c'est le problème des reflex* et leurs lots de vibrations. Sad

PhotoSlo-blog
PhotoSlo-Albums
Macropolis
adamckiewicz
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Dimanche 04 Février 2007 0:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

au fait y a une fonction pour decaler la levée du miroir par rapport à la prise de la photo?

sinon il faut faire une pose longue (avec suivi) et mettre un carton devant le telescope qu'on enleve au bout de quelques secondes

Dernière édition par adamckiewicz le Dimanche 04 Février 2007 0:11; édité 1 fois
lviatour
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 04 Février 2007 0:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

adamckiewicz a écrit:
bah tout va bien ! j'ai rien pris mal .....
toute facon avec les daubes qu'il pond, lviatour.... Laughing

C'est vrai que c'est plus facile de ce moquer que de réaliser, j'ai même pas eu le courage de sortir le matériel ce soir cleins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Ciel et Espace Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: