Sujet: SAV Nikon France

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Poster une réponse

par Ain-Naas » Vendredi 14 Mars 2008 6:37

Nikon a en effet du prendre en compte votre bonne foi et surement realiser "l'erreur" commise par son (ses) collaborateurs.
Cette histoire conforte mon point de vu: Le dialogue est toujours utile. Indispensable.

Bons vols et bonnes photo.

Fred

Photos: 18
Ain-Naas

Pixelis...
Pixelis...

Messages: 366

Inscription: 07 Aoû 2007

Localisation: Tata - Sud du Maroc

Objectif 1:

par Sevgin le viking » Vendredi 14 Mars 2008 9:50

alors happy end et tant mieux:

tu as profité d'une situation, d'une erreur et ils ont été de bonne foi. Oui, eux, ont été de bonne foi!

Beghoura a écrit:Rebonjour Viking,
1/ Je n'ai jamais contacté de revendeur pour un dépoli D200, j'ai contacté directement le SAV.
.


Samedi 23 Février 2008 15:29
Beghoura a écrit:Bonjour,
Je cherchais à changer mon dépoli, après plusieurs courriers au SAV Nikon, il prenne moyennant 25e pour un devis... Il me propose aussi de le faire chez un SAV Nikon autre.
J'ai trouvé! la Boutique Nikon change le dépoli d'origine... Cout 278 e.... Plus le trajet ou envoi par la poste, je dépasse les 300e..
.....

http://www.pixelistes.com/forum/posting ... e&p=656276

Photos: 5
Sevgin le viking

Pixelistes
Pixelistes

Messages: 1627

Inscription: 08 Juil 2005

Localisation: IdF - Stockholm-SUEDE

Objectif 1:

PIRATE OF SCANDINAVIA,
Expert en crash-test.
Ex-directeur de la sécurité spaciale de Stockholm-Sud.
Poster une réponse
Précédente

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron