Sujet: SAV Nikon

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

Re: SAV Nikon

par rasepoutine » Samedi 06 Novembre 2010 8:11

Je ne sais pas si avec mes moyens j'aurais pu faire plier Nikon, mais c'est surtout par le biais d'une enquête de satisfaction que j'ai exposé le problème en massacrant la notation.
Le lendemain j'avais un mail de Nikon Europe et une personne particulièrement efficace a réglé le problème..
Ce qui est effarant c'est le niveau de qualité du service, entre le SAV Nikon France et Nikon Europe. Ce qui me "tue" c'est qu'il faille un gendarme derrière Nikon France pour rattraper les bourdes de ce service.
Car enfin leur mettre sous le nez l'ensemble des documents permettant de ce faire une idée de ta démarche, à savoir: toutes les factures, les " scans " des disques, les emballages des clefs, l'emballage du boitier qui mentionne et le numéro du boitier figurant sur la facture et l'octroie de CNX1 et obtenir une fin de non recevoir, c'est fort !.
Le plus intéressant c'est que NIKON Europe n'a vu aucun de ces documents et ils ont réagi de suite, comme quoi...
Je ne peux pas faire moins que de leur dire :coucou21:et :super2:

rasepoutine

P.........
P.........

Messages: 12

Inscription: 27 Aoû 2009

Localisation: alsace du nord

Objectif 1:

Re: SAV Nikon

par Photo-fil » Mercredi 17 Août 2011 20:43

C'est clair,

Bravo et bien joué...

C'est rageant de voir ça,... mon frère aussi avait acheté un logiciel il y a pas très longtemps, il a eu un souci du même genre alors qu'il a bien payé son logiciel, mise à jour impossible. Je n'incite pas à la piraterie ( il y a des gens qui travaillent dur pour créer des logiciels ), mais quand je vois que quand tu pirates, tu n'as pas de soucis et quand tu achètes, tu passes pour un voleur... j'en reste sans voix.

Photos: 5
Photo-fil

Pixelis...
Pixelis...

Messages: 420

Inscription: 26 Mai 2009

Objectif 1:

Poster une réponse
Précédente

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité