Je ne sais pas si avec mes moyens j'aurais pu faire plier Nikon, mais c'est surtout par le biais d'une enquête de satisfaction que j'ai exposé le problème en massacrant la notation.
Le lendemain j'avais un mail de Nikon Europe et une personne particulièrement efficace a réglé le problème..
Ce qui est effarant c'est le niveau de qualité du service, entre le SAV Nikon France et Nikon Europe. Ce qui me "tue" c'est qu'il faille un gendarme derrière Nikon France pour rattraper les bourdes de ce service.
Car enfin leur mettre sous le nez l'ensemble des documents permettant de ce faire une idée de ta démarche, à savoir: toutes les factures, les " scans " des disques, les emballages des clefs, l'emballage du boitier qui mentionne et le numéro du boitier figurant sur la facture et l'octroie de CNX1 et obtenir une fin de non recevoir, c'est fort !.
Le plus intéressant c'est que NIKON Europe n'a vu aucun de ces documents et ils ont réagi de suite, comme quoi...
Je ne peux pas faire moins que de leur dire et