Mais ce n'est pas de cela que je voulais parler.
J'ai été amené à réinstaller mon PC avec W7 et c'est en voulant remettre CNX1 et la mise à jour deux que j'ai eu la désagréable surprise de ne plus pouvoir le faire. Une mauvaise blague que je pensais naïvement régler avec le service Après vente NIKON.
Malheureusement il faut déchanter. Contacté j'ai fourni la preuve de l'achat de mon D300 et à l'époque CNX1 était donné avec. A Montier en Der, j'ai fait l'acquisition de la mise à jour de CNX2 il y a deux ans environ. Payé en espèces auprès d'Objectif Austerlitz je n'ai malheureusement pas conservé le coupon, je ne me souviens même pas si j'en ai eu un !.
Pour preuve de ma bonne foi, j'ai fait un scanne des cartons support de CN1 et 2 avec les numéros imprimés d'origine, la facture du boitier et le scanne des deux disques logiciels.
Je viens d'avoir un fin de non recevoir. J'en déduis que je suis un menteur, un voleur ou un pirate.
Je suis dans une colère noire, car peu habitué a être taxé d'escroc et avec les formes en plus !
Je vais tenter de monter plus haut en espérant être entendu. Mais un bon conseil conservez toutes vos factures et coupons CB.
Amitiés pierre





