Sujet: SAV sur l'alsace ?

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

par ga68 » Vendredi 28 Décembre 2007 16:34

Pour moi , non pas de passage de l'autre coté , j'ai le probleme de la langue :lol:

Photos: 0
ga68

Pixelis...
Pixelis...

Messages: 327

Inscription: 12 Sep 2005

Localisation: Alsace - Mulhouse

Objectif 1:

par cyrrus » Vendredi 28 Décembre 2007 18:17

Eh oui,
tout le monde veut vendre ni plus ni moins, mais ce n'est pas seulement pour le materiel photo.
Pour le nettoyage du capteur, le mieux c'est d'avoir un kit de nettoyage. Personnellement je n'avais pas encore besoin de nettoyer le capteur, mais pour toute intervention on envoie l'appareil à Paris. Bien que j'ai acheté mon matériel à Strasbourg chez Nikon.
Je n'ai pas encore regardé ce qui se fait en Allemagne, je vais essayer de me renseigner à Kehl.
sur ce bonne année à tout le monde et bonne santé.

cyrrus

Pixe......
Pixe......

Messages: 81

Inscription: 28 Mar 2007

Localisation: wangenbourg Alsace

Objectif 1:

la parole peut mentir, les yeux jamais

par Leïkon » Vendredi 28 Décembre 2007 18:59

Salut kanoé, effectivement peu de sav en alsace, vers Mulhouse, il y a Fritz, a Illzach, dans le coin de Strasbourg ils sont un peu mieux lotis.

Par contre, un remapping pour pixel chaud ca a été un mois d' attente, le boitier est reparti chez nikon France. Et je vais le renvoyer d' ici deux/trois mois, pour un autre pixel chaud. Donc un autre mois d' attente.

Pour répondre à ta question, pas encore essayé de voir du côté de l' Allemagne ou même de la Suisse, mais c' est prévu au programme.
si d' autres pixellistes on cette expérience, elle est bien venue.
Les adresses aussi.

Tu es basé dans quel secteur?

:-D

Photos: 32
Leïkon

Pixelis...
Pixelis...

Messages: 398

Inscription: 03 Nov 2006

Localisation: Haut-Rhin 68

Objectif 1:

par kanoé » Dimanche 30 Décembre 2007 14:58

bonjour, je n ai le d200 que depuis quelques jours et pour l instant pas de soucis avec. Il semblerait qu en cas de probleme la seule solution c'est de renvoyer l appareil.c'est bien dommage car cela rallonge les delais d immobilisations. Les magasins photos de la region Strasbourgoise ne font plus que de la vente, je trouve que le service de proximite se perd de plus en plus.Si une personne a une experience d un magasin photo en Allemagne cela serait le bienvenue.

Photos: 26
kanoé

Pixelis...
Pixelis...

Messages: 315

Inscription: 04 Nov 2007

Boitier 1: - Nikon D200

Boitier 2: - Fuji X-Pro-1

Objectif 1: - Nikkor 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX

Objectif 2: - Fujinon XF 18mm f/2 R

Poster une réponse
Précédente

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité