|
Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon
|
|
| Auteur |
Message |
ga68 Pixeli....

Inscrit le: 12 Sep 2005 Messages : 197 Localisation: Alsace - Mulhouse
|
Posté le: Vendredi 28 Décembre 2007 16:34 Sujet du message: |
|
|
Pour moi , non pas de passage de l'autre coté , j'ai le probleme de la langue  _________________ Mon site sur les Miniatures EDF-GDF
Ma modeste Galerie Photos
Boîtiers : - D70 - D200
Objectifs : - Sig 50mm f/2.8 macro - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF
Flashes : - SB-800
|
|
|
 |
|
|
 |
cyrrus Pixe......

Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages : 81 Localisation: wangenbourg Alsace
|
Posté le: Vendredi 28 Décembre 2007 18:17 Sujet du message: |
|
|
Eh oui,
tout le monde veut vendre ni plus ni moins, mais ce n'est pas seulement pour le materiel photo.
Pour le nettoyage du capteur*, le mieux c'est d'avoir un kit de nettoyage. Personnellement je n'avais pas encore besoin de nettoyer le capteur*, mais pour toute intervention on envoie l'appareil à Paris. Bien que j'ai acheté mon matériel à Strasbourg chez Nikon.
Je n'ai pas encore regardé ce qui se fait en Allemagne, je vais essayer de me renseigner à Kehl.
sur ce bonne année à tout le monde et bonne santé. _________________ la parole peut mentir, les yeux jamais
Boîtiers : - D50 - D200 - FE - F2
Objectifs : - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro NikAI-S 55mm f/2.8 Micro - Nik 35mm f/2 Ai-S
Flashes : - SB-800 - SB-R1C1
Autre(s) : Hasselblatt obj. de 50 et 85
soufflet PB-6 Nikon et repro dias
|
|
|
 |
Leïkon Pixeli....

|
Posté le: Vendredi 28 Décembre 2007 18:59 Sujet du message: |
|
|
Salut kanoé, effectivement peu de sav en alsace, vers Mulhouse, il y a Fritz, a Illzach, dans le coin de Strasbourg ils sont un peu mieux lotis.
Par contre, un remapping pour pixel* chaud ca a été un mois d' attente, le boitier est reparti chez nikon France. Et je vais le renvoyer d' ici deux/trois mois, pour un autre pixel* chaud. Donc un autre mois d' attente.
Pour répondre à ta question, pas encore essayé de voir du côté de l' Allemagne ou même de la Suisse, mais c' est prévu au programme.
si d' autres pixellistes on cette expérience, elle est bien venue.
Les adresses aussi.
Tu es basé dans quel secteur?

Boîtiers : - D700 - D70s
Objectifs : - Nik 28-70mm f/2.8 ED-IF AF-S - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF)
Flashes : - SB-600
|
|
|
 |
kanoé Pixel.....

|
Posté le: Dimanche 30 Décembre 2007 14:58 Sujet du message: |
|
|
bonjour, je n ai le d200 que depuis quelques jours et pour l instant pas de soucis avec. Il semblerait qu en cas de probleme la seule solution c est de renvoyer l appareil.c est bien dommage car cela rallonge les delais d immobilisations. Les magasins photos de la region Strasbourgoise ne font plus que de la vente, je trouve que le service de proximite se perd de plus en plus.Si une personne a une experience d un magasin photo en Allemagne cela serait le bienvenue.
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
|
|
|
 |
|
|
|
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas créer un évènement de calendrier dans ce forum
|
|
|