Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

SAV sur l'alsace ? 

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon -> Nikon D200
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NikD200
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 30 Mai 2007 15:38    Sujet du message: SAV sur l'alsace ? S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Est-ce que quelqu'un a une adresse de SAV sur l'alsace ? J'ai un problème de décalage AF sur un D200 et pas le temps de l'envoyer à Paris ni d'y aller, alors j'aimerais savoir si quelqu'un connais un atelier qui serait capable d'intervenir sur la bête ? Merci à vous Wink
NikD200 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zorki
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 30 Mai 2007 17:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

objectif* Austerlitz, agent Nikon Pro, 22 rue d'Austerlitz à Strasbourg, tél. 0388365656,
ils pourront peut être te renseigner

http://www.objectif*-austerlitz.com/

http://sites.estvideo.net/roland.moog/
Boîtiers : - D200 - F80 - FE - COOLPIX P50
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Nik 24-85mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S - Nik AI-S 50mm f/1.4
Flashes : - SB-800
Autre(s) : MB-D200, Cartes Sandisk Ultra II, Epson P2000, Sonde HUEY, Capture NX 2 - DxO
zorki est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
NikD200
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 30 Mai 2007 19:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Zorki, j'ai appelé mais il conseil d'envoyer le boitier sur paris ! Alors qu'en faite il s'agit juste de lui mettre un coup de clef pour avancer ou reculer le capteur*... cleins Faut que je cherche un peu, j'avais un copain qui le faisait sans problème sur le 20D, un astrologue qui démontait les filtres sur le capteur*... (des malades !!) je vais bien trouver. Wink
NikD200 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
67500
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2007 9:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut
Effectivement le SAV Nikon....
Heureux les Parisiens , et les provinciaux, préparez les colis, faites fonctionner la poste ...
C'est dans ces moments que l'on regrette souvent le bon vieux temps ...
l'achat chez le gars du coin ... qui souvent réparait sur place .... Vive les colis et les ssimo cleins avec l'angoisse et l'attende au bout ....
Nikon aurait pu nous installer un petit SAV Strasbourgeois ... L'Alsace aurait mérité celà ... regardez, le parlement s'y est installé aussi cleins
Bonne chance
Objectifs : - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : Lumiquest - UltraSoft
67500 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Job.1
Administrateur - Resp. Technique
Administrateur - Resp. Technique

MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2007 9:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je pense que ton boitier est sous garantie, donc il faut l'envoyer obligatoirement au SAV Nikon, si un autre intervenant touchait le boitier ta garantie risquerait de sauter, à moins qu'il soit reconnu et accepté par Nikon
Boîtiers : - D700 - D300
Objectifs : - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 35-70mm f/2.8D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 300mm f/2.8D ED-IF I AF-S - Nik MF 500mm f/4 P IF-ED - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX
Tc : - TC-17E II - TC-14E II Flashes : - SU-800 - SB-800 - SB-800
Autre(s) : AI-S 24 f/2,8 - AI-S 35 f/2 - AI-S 135 f/2
Job.1 est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
NikD200
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 01 Juin 2007 9:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ouais j'ai eu le NPS et effectivement y a que ça comme solution... C'est dommage quand même... Il manque un atelier agréé sur le secteur ! Pour ce qui est de la garantie, celui-ci arrive à terme, c'est pas trop gênant si quelqu'un d'autre y mets les mains...J'ai eu ce problème 5 fois de suite chez les rouges et franchement j'ai saturé avec cette histoire et là j'ai le même souci, alors ça me gave un peu... Bon les rouges eux avaient des ateliers agréé dans chaque région... Wink
Leïkon
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 03 Juin 2007 15:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Sinon tu peu essayer de téléphoner à Fritz, a Illzach, Haut Rhin, réparateur, vente, etc, enseigne Phox, tel 0389536797, il répare depuis...toujours, tu peus tenter le coup.

Very Happy

Boîtiers : - D700 - D70s
Objectifs : - Nik 28-70mm f/2.8 ED-IF AF-S - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF)
Flashes : - SB-600
Leïkon est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ga68
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 14 Juin 2007 15:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bon je constate qu'il y as des Alsaciens pas loin de Mulhouse Very Happy
Objectifs : - Sig 50mm f/2.8 macro - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF
ga68 est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Leïkon
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 14 Juin 2007 16:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Citation:
Bon je constate qu'il y as des Alsaciens pas loin de Mulhouse

Kingersheim.

Very Happy

Objectifs : - Nik 28-70mm f/2.8 ED-IF AF-S - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF)
Leïkon est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ga68
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 14 Juin 2007 16:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Mulhouse-dornach, tu metrisse les menus sur le d200 Embarassed j'ai quelque questions voir meme comparer a prise de vue egale entre deux D200.
Objectifs : - Sig 50mm f/2.8 macro - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF
ga68 est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Leïkon
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 14 Juin 2007 16:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ok, je maitrise moyen mais on peut essayer, on continue de discuter par mail ?

Very Happy

ga68
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 14 Juin 2007 16:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ca roule MP
cyrrus
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2007 18:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut les alsaciens
Wangenbourg

pas de SAV chez objectifs Austerlitz Strasbourg
ils envoient tout j'avais demandé pour une vérif de contact concernant la poignée MB 200 avec le boitier il peuvent pas le faire.
Neutral
Objectifs : - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro NikAI-S 55mm f/2.8 Micro - Nik 35mm f/2 Ai-S
Flashes : - SB-800 - SB-R1C1
Autre(s) : Hasselblatt obj. de 50 et 85 soufflet PB-6 Nikon et repro dias
cyrrus est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ga68
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 07 Juillet 2007 20:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

145€ pour la cremalliere du 50mm Sigma EX (Achat 200€ neuf)
Ben je vais le mettre en Vitrine Confused
kanoé
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Vendredi 28 Décembre 2007 15:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut les alsaciens. alors peu de SAV en Alsace. on dirait que nos magasins photos ne pensent qu a vendrent. si demain vous voullez faire un nettoyage de capteur* par un professionel , on va vous dire d envoyer le boitier sur Paris ?Ou alors on va vous proposez d acheter le kit de nettoyage. Est ce que une personne est deja aller voir en Allemagne pour savoir si eux font ce genre de petit travaux. merci.

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
kanoé est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon -> Nikon D200 Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: